Invité Posté(e) le 24 mars 2008 voila de tres belles xr4x4 2.9 v6 B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 mars 2008 jolis !!!! sauf que la derniere est une 2.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 mars 2008 hummmmmmmmm la toute premiere tof on se croirait dans ma cour !!! en tous cas , la prochaine chez moi c'est une XR4x4 mk2 2.9 blanche ou moonstone si possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Benford17 a écrit:en tous cas , la prochaine chez moi c'est une XR4x4 mk2 2.9 des que je serai chez moi, ca sera ma priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 ah voila je savais que sa ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 une tite louché supplementaire rien que pour vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 et encore une pelleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saugm43 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tres chouette '& mais c'est quoi les bitougnots en alu avant les kn??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 les debimetres d'air je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 mars 2008 saugm43 a écrit:tres chouette '& mais c'est quoi les bitougnots en alu avant les kn??? Avant il n'y a rien , c'est plutot apres les filtres . Ce sont effectivement les debimetres d'air . ca sert a mesurer la quantite d'air admise par le moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saugm43 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui, sur la première photo, avant les filtres! la deuxième sierra ,pardon !!! on peut se voir dedans le compartiment moteur!!!! je vous dis pas le boulot pour nettoyer comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est ce qu'on appelle bosser a l'anglaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites