Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Voila,je vous expose le soucis Je vais acheter une SIERRA 2.0 XR4X4 mk3 de fin 90. La voiture roule bien,elle freine bien,elle est meme passée au controle avant hier et le gars n'a decelé aucun defaut. Mais l'actuel proprio me dit qu'il y a un petit soucis,lorsqu'il a roulé quelques kms,la roue avant gauche est chaude,bizarre. Pour info,elle a des jantes alu et ne roule pas beaucoup. Si vous pouviez me donner votre avis,ça m'aiderais bien,des fois qu'il ait trop de frais à faire dessus,je ne la prendrais pas. Et puis surtout,j'ai un bon bout de route à faire pour la ramener et donc je ne voudrais pas tomber en rade sur le retour . Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 mars 2008 Pour moi c'est l'étrier qui est grippé tu démonte tu nettoie bien le piston tu le graisse et nikel si pas tu achète un kit de réfection(ça coute rien) et tu change le cache poussière le torique et c'est reparti pour de longs moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 ok 2.0isman ,mais crois tu que je peux rouler comme ça jusque chez moi(300 bornes)ou est ce qu'il faut faire la reparation avant de prendre la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 heu il faudrait voire aussi au niveau du roulement du cardan avant c'est arrivé sur cosworth ce probleme , mais bon si elle a pas roulé depuis quelques temp sa doit etre aussi comme dit isman , l'etrier de frein grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 bon merci de vos infos ,je vais partir sur l'etrier,on verra bien par contre le fait qu'il soit grippé voudrait dire que le piston appuie en permanence sur les plaquettes n'est ce pas(d'ou chaleur),pourtant il n'ya aucune gene pour rouler,la roue ne bloque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je te conseil pas de faire 300 bornes si c'est letrier qui est la cause de cette chauffe . Le disque va etre porter a blanc et les plaquettes vont figer . Une roue qui se bloque a 110 km/h c'est pas le top . La roue ne bloque pas quand tu roules , mais si tu leves la voiture et que tu fais tourner a la main il se passe quoi ? C'est pas la mer a boire de changer l'etrier , tu trouves ca facile en casse et en etat correct . Meme si c'est du provisoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 il est la mon soucis,faire de la mecanique dans une ville, à 300 bornes de chez moi,ou je ne connais rien ni personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 mars 2008 300 bornes c'est chaud....j'ai eu le tour sur ma 205cti au bout de 20bornes j'arrivé même plus à prendre plus de 100km/h le disque était rouge luminescent et les plaquettes carrément glacées!!le mieux et le plus rapide arrivé la bas tu vire la roue démonte l'étrier tu ressort le piston au max tu le ponce légèrement tu nettoie bien l'intérieur de l'étrier tu lui fais une purge et ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 merci pour vos conseils les gars je crois qu'il faudra aviser sur place,j'ai pas vraiment le choix en meme temps elle me plait trop cette SIERRA,je ne veux pas la laisser passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 je te comprend bien , une xr4x4 a vraiment quelques chose par contre leve l'avant du coté ou sa chauffe et regarde si il y a pas trop de jeu dans le roulement du moyeu ou passe le cardans si RAS tu peut la prendre sans soucis au fait quelle couleur ? bleu xr , ou blanc ? il me semble qu'il n'y est eu que ces deux couleurs de dispo , peut etre le rouge aussi ce qui est bien aussi c'est qu'elles sont plus basses que les autres sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 un bleu metal magnifique,j'en suis dingue '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 commes les xr4i ? celle de rider en l'occurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 celles de RIDER etaient sombres,alors que celle la est bleu FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui envoie nous les tofs,comme ca on verras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 mars 2008 Comme celle ci? http://www.leboncoin.fr/vi/12270303.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 p,,,,, elle dechire elle es vraiment trop belle.tu la eu a ce prix?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 2.0is man a écrit:Comme celle ci? http://www.leboncoin.fr/vi/12270303.htm?ca=16_s aaaaaaaaah ,je suis decouvert,oui,c'est bien celle la pour italio,oui,je l'ai eu à ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ok vivement que tu l'as pour d'autres tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 mars 2008 elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 italio a écrit:ok vivement que tu l'as pour d'autres tofs. pour les photos ça viendra et puis c'est clair,j'ai hate de l'avoir il y a juste ce soucis d'etrier encore je serais chez moi,pas de soucis je ferais ça tranquille,j'aurais le temps, la place et le materiel pour le faire. Mais la à 300 bornes de chez moi et en plus je n'ai qu'une journée pour faire l'aller retour et regler le probleme,ça va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 j'en suis fou je devais aller la chercher demain,mais en fin de compte,je n'y vais que mercredi prochain encore une semaine à attendre,ça va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 mars 2008 belle acquistion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 a ouai nikel sierra2.0 , elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 mars 2008 très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 mars 2008 SIERRA2.0 a écrit:2.0is man a écrit:Comme celle ci? http://www.leboncoin.fr/vi/12270303.htm?ca=16_s aaaaaaaaah ,je suis decouvert,oui,c'est bien celle la pour italio,oui,je l'ai eu à ce prix la je scrute toujours les annonces chaque jour je l'avais repérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Elle est bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Merci les gars des que je l'ai,ça va mitrailler sec en tout cas niveau equipement,elle est asse bien pourvue: ABS,retro elec et bien sur tout l'equipement classique des mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 SIERRA2.0 a écrit:Merci les gars des que je l'ai,ça va mitrailler sec en tout cas niveau equipement,elle est asse bien pourvue: ABS,retro elec et bien sur tout l'equipement classique des mk3 meme mk4 car pc peint , plus nouvelle forme des pc , plus tdb nouveau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 bon demain,c'est le grand jour vais chercher mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 ma 5eme SIERRA,mais ma 1ere mk3,ma 1ere voiture en 4x4 et mon 1er TWIN CAM Presqu'un depucelage quoi '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et bien ca c'est cool tu va nous ramener un bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 avril 2008 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 alors,le jouet est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 des photos !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 des photos? Il faudra attendre un peu,que je lave le bolide et qu'il fasse beau sinon elle est magnifique ,le bleu est superbe '& un topic et pleins de precisions sur l'objet bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 a c'est cool tout ca et cette roue qui bloquais c'été quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 hier j'ai tourné autour pendant 1 heure à l'inspecter sous toutes les coutures j'en reviens pas comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pendant une heure !!! Et pas une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ouaip pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 bientot,bientot,aujourd'hui flotte toute la journée pas l'ideal pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 avril 2008 SIERRA2.0 a écrit:bientot,bientot,aujourd'hui flotte toute la journée pas l'ideal pour les tofs Pas grave une Sierra est belle tout le temps , meme sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui pas de tofs pendant une heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites