Ramses21 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour a tous, après un tour en magasin g retrouver mon xr4 avec mon pare choc avant explosé, g le controle a faire avant la fin du mois, y a t il kelkun ayant ca en stock? ou si vous pouviez me dire lequel je pe mettre a la place en attendant de refaire celui ci? Merci et salut Bobo, tkt je la bichonne toujours Contacter moi au 06.79.39.61.23 si possible laisser un message merci beaucoup Sinon je rectifi bientot mon profil je ne suis plus en cote d'or mais sur cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tu mets le premier pare choc que tu trouve, tu t en fou qu il y ai des anti brouillard ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 dessu tu peut mettre un pc de mk2 /mk3 bon courage pour refaire le kit rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui du moment qu elle passe au CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oki merci de vos reponses, je trouve ca et je refais le kit merci Ramses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 30 avril 2008 voila pare choc changer et repeint la revoila comme neuve :d:d:d merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 avril 2008 t de quel coin deja ? y a moyen qu on se voi un de c quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est bien tout ça mais on aimerait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 mai 2008 2.0is man a écrit:C'est bien tout ça mais on aimerait des photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Saleens a écrit:t de quel coin deja ? y a moyen qu on se voi un de c quatre Ben depuis decembre je me suis installer sur cannes (oupss mes plaques pas encore faite lol) j'etait à Auxonne depuis 94 Pour les photos ca ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 4 mai 2008 au fait, bobo ne vient plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 mai 2008 Très peu il n'a plus sa cosworth il l'a vendue pour une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ah il est passé au 2 roues pfff dommage mais il y reviendra sur la cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites