Saleens 0 Posté(e) le 19 mars 2008 voila j ai eu l idee d une petite evolution pour le forum : un categorie "How To" et en sous cat : pinto dohc v6 diesel le but de cette categorie serai de faire des "reportage photo" par exemple, sur comment changer un colorstat, les disques, plaquettes .... ( cf : /boite-pont-f32/changer-un-embrayage-depose-repose-boite-sur-une-mk1-pinto-t3324.htm ) c vrai qu il y a deja la categorie Le Temple de la Sierra ... avec moteur/boite et pont ..... mais la plupart du temps, il n y a pas de photo des avis ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui , mais pas besoin d'etre poluer par des mots anglais . On peu meme rajouter les types carrosserie , dans le cas du break ou autre P100 . Mais c'est pas mal comme idee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 nikel l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 sierraman a écrit:nikel l'idée pinaise seb je vient de voir que tu été du signe scorpion !!! le signe des big boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 sierraman a écrit:sierraman a écrit:nikel l'idée pinaise seb je vient de voir que tu été du signe scorpion !!! le signe des big boss Peut-être, mais contrairement à seb, t'es qu'une chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:sierraman a écrit:nikel l'idée pinaise seb je vient de voir que tu été du signe scorpion !!! le signe des big boss Peut-être, mais contrairement à seb, t'es qu'une chèvre tu fume quoi momo ? regarde bien je suis scorpion tigre apres la branlette qui rend sourd , la fumette qui rend le vue trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:sierraman a écrit:nikel l'idée pinaise seb je vient de voir que tu été du signe scorpion !!! le signe des big boss Peut-être, mais contrairement à seb, t'es qu'une chèvre tu fume quoi momo ? regarde bien je suis scorpion tigre apres la branlette qui rend sourd , la fumette qui rend le vue trouble Putin on dirais trop une chèvre, remarque, j'ai la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 mars 2008 momo 2L S a écrit:, j'ai la même La ca arrache tout !!! C'est toi la chevre sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 21 mars 2008 voila comment je voi la chose : titre : Changement doigt d allumeur difficulté : novice outils necessaires : 1 main gauche et 1 main droite 1 tournevis plat de taille moyenne localisation : debrancher le fil d allumage qui provient de la bobine ( celui au centre ) prendre le tournevis plat et faire sauter les 2 ptits clips qui tienne la tete d allumeur : tenir le doigt d allumeur comme un tire bouchon et tirer, ca viens assez facilement photo de l ancien et du nouveau : on prends le nouveau doigt et on le positionne comme l ancien : on remets la tete d allumeur, puis les 2 clips : et ensuite demarrer la voiture en gros un article de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 perso si je pouvais j'aurais la section pour mais comme dit dl ont peut le mettre en post it dasn technique mais une section how to est vraiment la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 22 mars 2008 au debut javais penser au post it au debut C faisable, si y a 4/5 articles apres si y a 20 articles en post it, ca peut etre un peu le bordel, si il faut faire tourner la molette de la souris pendant 5 minutes pour descendre a la partie des topic .... un bon long WE qui s annonce ps : article fait, a mettre en post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Saleens a écrit:au debut javais penser au post it au debut C faisable, si y a 4/5 articles apres si y a 20 articles en post it, ca peut etre un peu le bordel, si il faut faire tourner la molette de la souris pendant 5 minutes pour descendre a la partie des topic .... un bon long WE qui s annonce ps : article fait, a mettre en post it effectivement si il y a 20 post it sa devient galere mais en attendant le retour du boss........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites