marty01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai des documents techniques intéressants. C'est en anglais mais quelques-uns des programmes sont multi-langues. ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 trop trop bon les docs un grand merci marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ouai , bien cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Thanks Marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est genial j'en revais mais voila c'est un cochemard j'arrive pas a ouvrir les fichier nrg j'ai telechargé un logiciel qui a put les extraires mais je ne peux pas les executer il me dit qu'il manque view32.dll j'ai tenté de graver c'est pareil l'informatique c'est hypergalere (un nouveau mot rien que l'informatique) j'y suis depuis ce matin <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites