Saleens 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bon je vais commencer par ca, mais j ai une question avant de commencer : le nouveau filtre va etre remplie d air un fois la pose terminee, comment cet air va etre purge ? risque pour les injecteurs si l air passe ? voila, apres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 mars 2008 tu peux t'amuser à lui mettre de l'essence dedans...perso je les change toujours normalement sans les remplir d'essence et jamais eu des soucis c'est pas comme les diesels ou il faut réamorcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 2.0is man a écrit:tu peux t'amuser à lui mettre de l'essence dedans...perso je les change toujours normalement sans les remplir d'essence et jamais eu des soucis c'est pas comme les diesels ou il faut réamorcer Tout à fait d'accord rien de particulier à faire,si ce n'est à la rigueur,une fois le filtre installé,mettre le contact plusieurs fois pour actionner l'injection et remplir le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 SIERRA2.0 a écrit:2.0is man a écrit:tu peux t'amuser à lui mettre de l'essence dedans...perso je les change toujours normalement sans les remplir d'essence et jamais eu des soucis c'est pas comme les diesels ou il faut réamorcer Tout à fait d'accord rien de particulier à faire,si ce n'est à la rigueur,une fois le filtre installé,mettre le contact plusieurs fois pour actionner l'injection et remplir le circuit oui c'est une bonne idée , mais perso j'ai fait comme 2.0isman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites