lolo421 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Un petit souvenir de l'année dernière : http://membres.lycos.fr/lolo24/merignac2007.htm A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Peut-être que je viendrais avec belette. A voir mes dates libres au moment de l'evenement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 mars 2008 ça a l'air sympa tout ça ! autant je viendrait avec ma galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'y serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Fait chier, putain d'XR4i. J'aurai du prendre un garage pour me la réparer. Puis en plus, elle tombe mal cette journée, y'a le FR4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 mars 2008 et merde ! c'est vrai que ça a été décalé !!! dur dilemne ! <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 13 avril 2008 j'y était l'année dernier cétait bien sympa, j'y serai de nouveau cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites