lauwlt 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je cherche des répetiteurs lateraux blancs pour la coss,mais ou en trouver? Quelqu'un aurait il une adresse? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tiens j'es trouvé ca. http://cgi.ebay.co.uk/Ford-Sierra-Mk1-RS-Cosworth-XR4i-Clear-Side-Repeaters_W0QQitemZ300204424256QQcmdZViewItem?hash=item300204424256 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 mars 2008 tu fais peur j'ai cru que tu étais déja en panne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moyanos a écrit:tu fais peur j'ai cru que tu étais déja en panne ! pfffffffffffff ca tombe pas en panne une coss.......................c'est pas un pinto de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c bizarre je me sens visé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 sans le pinto ton tromblon turbal n'existerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 sierraman a écrit:sans le pinto ton tromblon turbal n'existerais pas j'allais le dire pas de PINTO ,pas de COSWORTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Saleens a écrit:c bizarre je me sens visé lol mais non...............pkoi tu dis ca mon petit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je sais mais mis a part le bloc et la pompe a eau,y'a pas grand chose de commun et même le bloc été soigneusement séléctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mars 2008 lauwlt a écrit:moyanos a écrit:tu fais peur j'ai cru que tu étais déja en panne ! pfffffffffffff ca tombe pas en panne une coss.......................c'est pas un pinto de base je pense que le pinto de base est beaucoup plus fiable que le cosworth, enfin surtout toute l'usine a gaz a coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moyanos a écrit:lauwlt a écrit:moyanos a écrit:tu fais peur j'ai cru que tu étais déja en panne ! pfffffffffffff ca tombe pas en panne une coss.......................c'est pas un pinto de base je pense que le pinto de base est beaucoup plus fiable que le cosworth, enfin surtout toute l'usine a gaz a coté ! Logique , plus tu montes en puissance plus tu risques d'avoir des emmerdes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 13 mars 2008 lauwlt a écrit:Saleens a écrit:c bizarre je me sens visé lol mais non...............pkoi tu dis ca mon petit?? remarque non y a pas de raison que je soit visé, j ai pas un pinto de base, j ai un pinto injection monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Saleens a écrit:lauwlt a écrit:Saleens a écrit:c bizarre je me sens visé lol mais non...............pkoi tu dis ca mon petit?? remarque non y a pas de raison que je soit visé, j ai pas un pinto de base, j ai un pinto injection monsieur remarque vu la difference.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 13 mars 2008 euh avec ton pinto dohc 16s turbo injection ..... fumier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra 2l 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il a un problème avec les pinto le monsieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites