Sam23 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Petite video ke je viens de finaliser, bon j'essayerais d'en faire un mieux, faut ke je film sur piste sa rendra mieux . Avec un pied pour la camera sa sera plus simple aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 mars 2008 t'as la planche de bord plus fissuré que moi ! pas mal la planque pour l'ampli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam23 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Putain ouais c'est un vrai enfer cette planche de bord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 je la trouve bien sympatoche cette mk1 dit moi tu ecoute de la grum and bass ton breakos te servirait pas a allez faire la fete dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam23 0 Posté(e) le 10 mars 2008 hehe ouais je fais pas mal de concert / festival / teknival. (D'ou mon amour pour les breakos :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 mars 2008 tout ce qui se ressemble s'assemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 de mon coté je mix ce que tu ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam23 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Hehe je mix aussi ^Platine / Korg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 tu a une machine a live alors la rouge ou la bleu ? moi j'ai deux platine vinyl NUMARK TTX avec une table de mixage NUMARK bientot j'aurais une ALLEN AND HEALT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam23 0 Posté(e) le 11 mars 2008 La bleu pour le moment bientot la rouge jespere :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 c'est de super bonne petites machines j'ai eu l'occasion d'essayer mais vla l'horreur que j'ai creer donc j'ai laissé tombé tu aurais des creations a faire ecouter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam23 0 Posté(e) le 11 mars 2008 hum j'ai tout sur la machine fodra ke je tape un enregistrement un de ces jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 mars 2008 faudra que vous fassiez écouter votre son un de ces quatre ! dommage que j'ai pas d'autoradio, je viens de telecharger tout micropoint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam23 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lol micropoint tu va ti faire peter les enceintes XD Fait toi une installe comme moi ta pas besoin d'autoradio juste un lecteur mp3 + ampli :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 mars 2008 Sam a écrit:lol micropoint tu va ti faire peter les enceintes XD Fait toi une installe comme moi ta pas besoin d'autoradio juste un lecteur mp3 + ampli :p pour l'instant je me fais peter les tympans avec mon home cinéma et les plombs des voisins pas de poste encore dans mon dernier break et la sono de ma ghia break volée ! quand je l'aurai réequipée méchant on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 moyanos a écrit:faudra que vous fassiez écouter votre son un de ces quatre ! dommage que j'ai pas d'autoradio, je viens de telecharger tout micropoint ! par contre j'accroche pas du tout avec micropoint !! je prefere un bon heretik ou fky a l'ancienne tu a quoi comme platine SAM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam23 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Platines & Table Gemini. C'est des vieux modele mais comme je suis pas un scratch addict sa me va :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 moi non plus je kif pas le scratch , mais le ttx sont super pour le couple quand tu cale le skeud sa part direct pas besoin de relancer en tournant un peu plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites