seb421 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Depuis le 1 Decembre nous sommes sous la neige . Je pense que ce matin c'est le pire qu'on ai eu . et ca continue de tomber . Petite photo de ma rue prise ce matin a 10h00 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 ouai bah vla la paquet de neige !!!! j'aimerais bien que sa vienne chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mars 2008 sierraman a écrit:ouai bah vla la paquet de neige !!!! j'aimerais bien que sa vienne chez nous pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 mars 2008 '& '& j'adore la neige et méme en habitant dans le nord pas moyen d'en avoir à mon plus grand regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 soit demangé vers l'est soit allez vers l'ouest et traverser l'antlantique j'ai eu de la neige une fois cette année c'etait mardi matin sa a tenu 3H <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon ben je viens de faire une sortie avec la Catera . C'est assez chaud , mais ca passe bien avec la boite en mode " snow ". Mais j'ai deconecter l'antipatinage . ca drift severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 mars 2008 En fait non , ce soir ca passe limite , c'est rop la merde !!! Truc de fou . Il me faut une Panda 4X4 ...... Moya au secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Le Bordel !!! 1 heure a pelter comme un con pour pouvoir sortir la voiture , connerie de chasse neige m'avais fait un talus de 1m50 Si vous en voulez de la neige , prenez en des tonnes , c'est de bon coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 perso je kifferais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pareil, y doit avoir moyen de s amuser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et bien bon courage moi j'aime la neige aussi mais sur les pistes.jolie maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 mars 2008 italio a écrit:et bien bon courage moi j'aime la neige aussi mais sur les pistes.jolie maison. Merci . J'adore la neige aussi , mais cette tempete de fou etait terrible . Et quand tu attaques le 4 eme mois de neige tu trouve ca long . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 hier chez nous c'etait tempete tout court des vents allant jusqua 157 km/h a brest au moment ou j'y etait en semi remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 seb a écrit:italio a écrit:et bien bon courage moi j'aime la neige aussi mais sur les pistes.jolie maison. Merci . J'adore la neige aussi , mais cette tempete de fou etait terrible . Et quand tu attaques le 4 eme mois de neige tu trouve ca long .T'en fais pas, la planète se réchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 12 mars 2008 momo 2L S a écrit:seb a écrit:italio a écrit:et bien bon courage moi j'aime la neige aussi mais sur les pistes.jolie maison. Merci . J'adore la neige aussi , mais cette tempete de fou etait terrible . Et quand tu attaques le 4 eme mois de neige tu trouve ca long .T'en fais pas, la planète se réchauffe A cause de tes freins à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Belette32 a écrit:momo 2L S a écrit:seb a écrit:italio a écrit:et bien bon courage moi j'aime la neige aussi mais sur les pistes.jolie maison. Merci . J'adore la neige aussi , mais cette tempete de fou etait terrible . Et quand tu attaques le 4 eme mois de neige tu trouve ca long .T'en fais pas, la planète se réchauffe A cause de tes freins à main Même si je fume pas de pneu au demarrage, j'en fume au derapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 bloque le frein a main , met la premiere et envoie la sauce si sa fume pas de l'avant je t'apprendrais a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mars 2008 seb a écrit:En fait non , ce soir ca passe limite , c'est rop la merde !!! Truc de fou . Il me faut une Panda 4X4 ...... Moya au secour ben oui t'aurai ça la bas tu te régalerai ! regarde comme on s'amuse sur la neige ! c'est con moi je fume mes pneus a chaque ligne droite, rond point ou virage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites