moyanos111 1 Posté(e) le 6 mars 2008 un tit topic spécial sur la capacité de chargement des breaks ! c'est pas un break et alors ! et accéssoirement elle fait mobil home aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 plutot pas mal la capacité de chargement du break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 mars 2008 La chariotte du diable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 mars 2008 ouais ! en plus elle va encore me faire mon déménagement la semaine prochaine les petits plus de la berline c'est que la visibilté arriere est meilleure; le poids accrue sur l'essieu arriere et en porte a faux facilite le drift par inertie; pouvant mettre plus de poids dessus plus pres du sol, le centre de gravité est abaissé, les pneus arrieres ont plus de grip et ça croche trop bien comme ça, l'arriere a du mal a décroché mais quand ça arrive ça reste sain; les moins c'est que chargé elle prend dangeureusement du lacet vers 110km/h et sans prévenir suivant le type de route; étant plus longue, il est un peu plus difficile de lui trouver une place en ville. un autre moins c'est les pattes de fixation du bloc ampoule des feux arrieres qui cassent comme des brindilles avec le temps. les barres de toit sons moins solides qu'il n'y parait, un aménagement pour mettre un récipient a l'arriere est présent sur le break ainsi que des anneaux pour mettre des tendeurs, cordes etc. la roue de secours n'est pas vraiment accésible quand le coffre est plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'ajouterais a tout ca que le break est plus sensible au vent latéral , par grand vent on a l'impression de conduire une caisse americaine !!! et les effets de lacets aux alentours de 100 / 110 sont un peu desagreables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites