Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le tchat à momo et belette

Messages recommandés

Invité

Samedi ma ptite belette, karting à sautron en début d'après midi, mais vraiment début. Mon frère et un pote à lui sont partant. n1

Heu...bon oui pourquoi pas. Mais tu devais pas aller au rasso de camion américain ?? Je ferais un saut à st seb mercredi soir je pense, histoire de retrouver des sensations !!

Invité

Non je pense que je vais rester à la maison (avec autre chose que des pâtes et du jambon fumée fumette )

Au moins, en faisant du kart contre mon frère et son pote, tu devrais pouvoir réussir à battre quelqu'un durant ta première session fuckfuckfuck

Invité
ATTENTION BELETTE !

Le radars dans la descente juste avant le forum, d'après les echos, il aurait été modifié. Je sais pas si il prend de dos ou sur la voie opposé, mais méfiance !

Je ferais gaffe. Par contre, ça m'ennui vraiment de te foutre la patée devant ton frère fuck

Invité
Belette32 a écrit:
Je ferais gaffe. Par contre, ça m'ennui vraiment de te foutre la patée devant ton frère fuck
C'est beau d'avoir des rêves dans la vie fumettefumettefumette

En parlant de reve, j'en ai plein qui s'écroulent. J'ai des gonzesses qui veulent me parler mais impossible d'accéder au site. PUTAIN !!!!!!!!!!

Sinon, dans les filles à saisir, il y a "George" lol!cyclops
Elle (il) est pour moi celle la !!!!

• Créer...