Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Samedi ma ptite belette, karting à sautron en début d'après midi, mais vraiment début. Mon frère et un pote à lui sont partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Heu...bon oui pourquoi pas. Mais tu devais pas aller au rasso de camion américain ?? Je ferais un saut à st seb mercredi soir je pense, histoire de retrouver des sensations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Non je pense que je vais rester à la maison (avec autre chose que des pâtes et du jambon fumée ) Au moins, en faisant du kart contre mon frère et son pote, tu devrais pouvoir réussir à battre quelqu'un durant ta première session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 ATTENTION BELETTE ! Le radars dans la descente juste avant le forum, d'après les echos, il aurait été modifié. Je sais pas si il prend de dos ou sur la voie opposé, mais méfiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je ferais gaffe. Par contre, ça m'ennui vraiment de te foutre la patée devant ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Belette32 a écrit:Je ferais gaffe. Par contre, ça m'ennui vraiment de te foutre la patée devant ton frère C'est beau d'avoir des rêves dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 En parlant de reve, j'en ai plein qui s'écroulent. J'ai des gonzesses qui veulent me parler mais impossible d'accéder au site. PUTAIN !!!!!!!!!! Sinon, dans les filles à saisir, il y a "George" Elle (il) est pour moi celle la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites