2.0is man 1 Posté(e) le 18 mars 2008 Ca sera au mois d'aout je serais à guérande c'est pas trés loin et je connais bien par là(guérande ,st brévin,st nazaire,nantes..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ouf, j'ai cru que tu avais mis le "Fay de Bretagne". Et en début Aout, bien sur, je suis 2 semaines dans le sud. Pour info, je suis engagé en CDD jusqu'à fin Aout, mais avec 200 euros de moins de ce qu'on m'avais dit. Pas le choix, c'est comme ça. Faut pas s'étonner que les chercheurs ne restent pas en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Merde tu va quand même pas partir en afrique pour pouvoir travailler et conduite une XR8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Voici quelques vidéos prisent avec mon téléphone portable. C'est lors des éssais. C'est moi qui filmais donc je ne tournais pas à ce moment là. Championnat karting city-kart saint-sébastien 17 mars 2008envoyé par momo2lS Championnat karting city-kart saint-sébastien 17 mars 2008envoyé par momo2lS Championnat karting city-kart saint-sébastien 17 mars 2008envoyé par momo2lS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Attends, ça va quarrement plus vite Je sais pas si c'est la vidéo ou non, mais les vitesses en virages sont terribles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Belette32 a écrit:Attends, ça va quarrement plus vite Je sais pas si c'est la vidéo ou non, mais les vitesses en virages sont terribles !!!A bah il y avait du niveau. Il y en a eu 5 ou 6 qui sont passer dans la barre des 39"". En tout cas tu va voir quand tu va revenir, j'ai toute les trajectoires en tête. Je me débrouille bien je pense. Un dâte de prévu pour ton grand retour ? 3 séries d'affilé pour fêter sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 http://www.city-kart.fr/actu.php Petit article sur le site city-kart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Bon hier soir sa me tracassais de savoir si les kart avaient été améliorer pour le championnat ou non. Au final j'y suis retourner pour deux séries, et aussi demander au gars de d'habitude, mais les kart n'avaient rien de plus, donc surement une persuasion personnel de meilleurs performances. Donc hier soir deux séries avec 13 personnes sur la piste à chaque fois. Pas de 41" à cause du monde qu'il y avait sur la piste, un doublement au minimum par tour, mais très proche du 41". Donc j'ai bien rattraper ton niveau ma belette. Je suis très régulier, même avec du monde sur la piste. J'ai trouvé les bons endroits pour doublé dans les virages, je maitrise un peu mieux le dérapage, mais pas encore parfaitement comme je veux. Faut que je travail sur sa. Encore une semaine et demi et tu remonte dans le grand ouest ! Voici la feuille ==> Et la seconde série ==> Je repense encore au moment où le gars nous a appelé au micro. "..., ..., momo2ls,..." et la il y a un gars qui dit que sa fait pitier de s'appeler comme sa. Après la série, il a plus dit sa c't'enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Comment tu lui a fermé sa gueule au mec !!! Devait y avoir la piste un peu plus chaude que d'habitude. Sinon, bien tes tours, ça fait quoi 2° au général ?? Et 3 séries d'un coup, tu rève !! 1 série, on attends, 1 série, on attends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 T'en fais pas, on fera des pauses entre chaque série. En tout cas, tu vois je suis content, je suis encore plus régulier qu'avant, mais il y avait trop de monde sur la piste pour améliorer et passer dans les 41". Domage. On se fera des 41" ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pas sure !! On va aller inaugurer la nouvelle piste plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut mes petites tapettes , je passai juste vous faire un bisous les filles '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Nouveau championnat inter-entreprise hier soir. Donc au meilleur temps au tour, je suis premier avec 41"400, et en ce qui concerne le classement géneral, deuxième. Heuresement que j'avais mis des tours d'avance sur les autres. 6 tours d'avance avec les derniers à la fin de la course. Donc on était trois par équipe, de manière homogène (donc le meilleur avec le plus nul et un moyen). On avait une femme qui faisait 1'08" au début et dans les derniers tours 50". Donc dur dur. Sinon j'ai eu le droit au casque avec la caméra embarquée. On devrait recevoir le CD avec la vidéo quand on recevra la facture. Je vous posterais la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Tu vois Momo ca a du bon de peser 60 KG tout mouille Tu est plus rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il faut que je dise un truc à Davidlaurent mais je sais plus quoi A oui : Avec Morgan, on a fait une session samedi soir. J'ai fait 41.48 Et dire qu'il a fait un 40.650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Belette32 a écrit:Il faut que je dise un truc à Davidlaurent mais je sais plus quoi A oui : Avec Morgan, on a fait une session samedi soir. J'ai fait 41.48 Et dire qu'il a fait un 40.650 Je fais une parenthèse : (mon kart était telement bien qu'en tournant le volant, le kart allait tout droit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saugm43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oh luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Et moi, il tournait tellement bien que j'ai fait un tête à queue PS : J'apporterait un chtit cadeau ce week end pour ton père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Belette32 a écrit:Et moi, il tournait tellement bien que j'ai fait un tête à queue PS : J'apporterait un chtit cadeau ce week end pour ton père.A bon ? Tu veux lui rapporter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ben je sais pas trop. Il aime quoi? (attends, c'était bien son annif dimanche?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Belette32 a écrit:Ben je sais pas trop. Il aime quoi? (attends, c'était bien son annif dimanche?)Ouais ouais c'étais bien son anniv. 52 ans si je me trompe pas Euh pour ce qui est d'un cadeau ... euh tu te souviens des stages de pilotage que l'on a vue au karting ???? Non j'déconne. Euh tout ce qui touche l'automobile, sa lui plait. Il aime bien aussi les émissions comme thalachiasse. Livre ou miniature. Quelque chose du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Si je reussie à mettre la vidéo du championnat entreprise de jeudi dernier sur dailymotion, je vous metterais ce soir pour que vous puissiez voir comment je roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Si quelqu'un a un programme pour couper les vidéos, sa m'arrangerait. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 windows movie maker , mis sur ton pc avec ton exemplaire windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Voici la vidéo du championnat inter-entreprise le jeudi 27 mars 2008. La vidéo dur une dizaine de minutes avec des dépassements. J'espère que cette vidéo vous fera plaisir ! Karting 1envoyé par momo2lS Karting 2envoyé par momo2lS Karting 3envoyé par momo2lS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'était pas un peu facile ? Je viens de remarquer qu'on a pas les mêmes trajectoires sur les 2 petits S. Au premier virage des S, je reste coller à l'interieur pour avoir plus d'élan au second virage. J'essairais ta tactique (qui a dit copieur? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Même avec la fille qui faisait 1'10" au tour, j'ai réussie à mettre 6 tours aux dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Y a plus de chat sur Fury? Qu'est ce qui se passe, tout les chat ont disparus sur la plupart des forums ? AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 A bah non, ptèt parce que c'était le chien ! "Les chiens, les chats, mais putain tout le monde parle comme vous ici !" P.S. : Faut que tu passe à la maison, je me suis acheté un gros animal de compagnie ! Photo prise sur le net : un combattant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il a l'air sauvage l'animal Je suis pris jusqu'a dimanche, et encore, dimanche, je vais m'occuper de la moto. Mais je trouverais le temps de passer (et puis il faut que j'essaye ces nouvelles trajectoires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai un superbe site pour toi ma belette, c'est baal qui me l'a envoyé ! http://www.adopteunmec.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je suis allé sur le site (momo le sait déjà mais je parle pour le reste de la meute). J'ai branché une coquine avec laquelle j'ai chatté jusqu'a 23h. Je sens que ça va me plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Belette32 a écrit:Je suis allé sur le site (momo le sait déjà mais je parle pour le reste de la meute). J'ai branché une coquine avec laquelle j'ai chatté jusqu'a 23h. Je sens que ça va me plaire. Ouais ouais tu lui a tenu la patte 15 minutes sur msn La sacrée coquine tout de meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 momo 2L S a écrit:J'ai un superbe site pour toi ma belette, c'est baal qui me l'a envoyé ! http://www.adopteunmec.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est quoi ton nom baal ? Moi mon profile, c'est supergrave Tu regardera, c'est un profile de bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je vais tenter de la recontacter ce soir Je vais y aller à bloc, on verra ce qu'elle a dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour toi momo : http://video.google.fr/videoplay?docid=7336676923185492811&q=geek&ei=8-GGSP4Ik87ZAv-vscAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Et ta vidéo de youtube, elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai le lien FTP d'un copain mais il faut que je lui demande l'autorisation. Sinon voila ce qu'a fait la censure : Vous pouvez la voir si vous vous connectez je pense. Et ne vous inquiétez pas, la voiture a des pneus neufs depuis 3 jours PS : momo, demande à ta maman de t'enlever l'accord parental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Contrairement à toi, j'en ai pas besoin. Euh sinon sa avance avec ton poignet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi au moins, je suis dans le panier d'une gonzesse, moi Et pour conclure, c'est ou sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Il se la joue parce qu'il est dans un panier. Bon moi j'y suis aussi, et depuis avant hier juste pour info. Je te l'ai dis en plus Sinon j'ai pas compris ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ca a l'air d'avoir evolué entre vous 2 depuis que j'été parti........ Combien de temps maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 lauwlt a écrit:Ca a l'air d'avoir evolué entre vous 2 depuis que j'été parti........ Combien de temps maintenant?? 1 ans ensemble bientôt '& '& '& '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 momo 2L S a écrit:lauwlt a écrit:Ca a l'air d'avoir evolué entre vous 2 depuis que j'été parti........ Combien de temps maintenant?? 1 ans ensemble bientôt '& '& '& '& toi qui avais l'air d'aimer tant les femmes pourtant............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hum hum Ca fait 11 mois, pas 1 an. Si tu ne te rappelle plus de notre anniversaire alors je te quittte Non je vous rassure, momo aime toujours les gonzesses, même si il les maltraite au mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Belette32 a écrit:hum hum Ca fait 11 mois, pas 1 an. Si tu ne te rappelle plus de notre anniversaire alors je te quittte Non je vous rassure, momo aime toujours les gonzesses, même si il les maltraite au mac doLa sal*pe comment elle m'a parlé, Je la prend par les cheveux, et la fait passer sous la sierra à belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'était pas loin !! Bon, une personne du sexe masculin et faisant de temps en temps du karting désire se joindre à nous demain. Je te préviens à l'avance, histoire que tu ne te pisse pas dessus sur le kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Voila une vidéo de ce qui a faillit m'arriver à berck, sauf que moi j'ai fais un demi tour en bout de ligne droite, donc moi à l'arret en marche arrière, et l'autre gars à 65 - 70km/h. http://www.uniquepeek.com/viewpage.php?page_id=1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites