Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Bon vue que monsieur ne veut pas avoir msn sur son ordinateur, pas d'autre choix vue qu'il n'a plus du tout internet chez lui. Donc quelques difficultés. Heuresement qu'il y a le téléphone. Mais au boulot sa le fait moyen Euh sinon parlons karting. Vue que l'on a tout les deux l'abonnement qui va bien à notre karting, voila un peu la piste pour présenter à tout le monde. Mon meilleur temps doit tourner autour des 42.600 secondes, et belette autour des 41.600 je crois. Meilleur temps au tour sur la piste : 39.7secondes. Donc lundi 17 mars, on va au championnat tout les deux, et le jeudi 27 mars, je fais un championnat avec mon entreprise normalement. Bon petite belette, tu y ai retourner depuis ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Entièrement caréné et feu stop pour plus de sécurité. Pédalier, volant et siège réglable pour un meilleur confort de pilotage. Pneus sport pour une tenue de piste optimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Non, j'y suis pas retourné ce week end, mais c'est pas l'envie qui me manque. Mon meilleur chrono, 41.785s Je suis en train de me muscler de partout, je vais m'acheter une corde à sauter pour travailler ma dextérité. Je vais faire péter tout les reccords !! Parce que le pire, c'est que je suis persuadé qu'on peut y arriver. Sinon, dimanche, j'ai fait une course d'endurance sur GT4, 1000km de Suzuka en 6 heures (mais je suis arrivé 5°, j'avais qu'une lotus 111R contre des voitures du JGTC!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Oh la ptite loose ! Il a mal à ses petites mimines après le karting Bon euh petite séance ce week-end ? Si tu veux passer en dessous des 40 secondes, va faloir que tu fasse 50kg habiller en tenu de sport d'hiver comme le branleur de 16 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tiens, ça me fait penser, je vais avoir internet dans 2 semaines, je pourrais venir vous voir plus souvent PS : Thaudee 16ans tourne en 39.7s Sarah, une fille, tourne en 40.7s On va se faire laminer au championat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oui, session ce week end Peut etre que des gars de l'IRCCyN vont venir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Tu es sur que sarah, c'est une fille ? Oooooooooooooh sa charie ! Comme le week-end dernier quand tu reluquais mon cul sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Belette32 a écrit:Oui, session ce week end Peut etre que des gars de l'IRCCyN vont venir aussi.C'est quoi l'IRCCYN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 4 mars 2008 momo 2L S a écrit:Belette32 a écrit:Oui, session ce week end Peut etre que des gars de l'IRCCyN vont venir aussi.C'est quoi l'IRCCYN ? C'est la ou je vais bosser, le labo. Et oui, Sarah est une fille puisque inscrite en féminine (comme toi mais elle c'en est une vraie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Va falloir se motiver pour leur faire peur au championat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Belette32 a écrit:momo 2L S a écrit:Belette32 a écrit:Oui, session ce week end Peut etre que des gars de l'IRCCyN vont venir aussi.C'est quoi l'IRCCYN ? C'est la ou je vais bosser, le labo. Et oui, Sarah est une fille puisque inscrite en féminine (comme toi mais elle c'en est une vraie )Euh dit, la fille elle te bouffe pas forcement en karting, mais alors sur 4 voies avec le diesoul à ma copine... Chut tu peux plus rien dire J'essaye de voir si sa interesserait mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Belette32 a écrit:Va falloir se motiver pour leur faire peur au championatT'en fais pas, je suis super motivé ! J'essaye de pas trop dépenser, et la semaine prochaine, on se refait deux ou trois session à suivre ! Faut que j'essaye de me stabiliser dans les 42 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Dépense pas trop alors ( mais reste derierre ) Pour moi, c'est un véritable défouloir ce truc. Depuis, je roule un peu moins vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Idiot au karcher avec ca R19 16s cabenvoyé par Spectre_91 Ptite vidéo de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est un dinosaure appelé : bouletausaurus rex. C'est une espèce que l'on croyait disparue depuis des millions d'années. Mais non, elle revient dans une R19 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Vous etes pas sur messenger bande de tapettes Ca a l'air bien cool ce Karting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Allez mes petites chéries, soyez pas jalouses, je viens au 1° mai. Hier soir donc, grosse motivation, on était 3 à tourner sur la piste toute froide. J'ai fait 42.005, pas moyen de descendre en 41. J'ai doubler momo dès le 2° tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Dès le deuxième tour ???? Euh tu dois aussi avoir des soucis pour compter. C'était plus vers le 6 ème tour. Prétentieu va ! On verra sa ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mince, j'ai du oublié quelques tours Je vais voir si ils n'ont besoin de personne en F1 en interim (style pilote officiel ) Si ça se peut, je vais etre conducteur de turbo moto-crotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai imprimé le tracé du circuit pour bien me mettre en tête le tracé qu'il faut, et après m'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tricheur!!! Et arrete d'y aller sans moi Toujours en rade pour l'interim. Après le championat, j'essaierai de diminuer un peu ma conso. Snif. Faudra que je demande quand est ce que je vais toucher la 1° paye. Si c'est au 1° mai, c'est mort, je suis dans le caca. Si c'est le 18 Avril, ça passera juste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 J'y retourne pas sans toi, t'en fais pas. D'ailleur dur en ce moment, hier soir je me suis couché avec mes pantoufles au pied du lit, mon dentier dans le verre et ma bouillotte à 22H Je pense que l'on y retourne ce week-end une séance max pour moi, le soir peut-être au ciné voir "bienvenue chez les chtis" (4€ la place au ciné pole sud) et après, sa sera le championnat de kart le 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 7 mars 2008 OK. J'ai pas encore trouvé ma pom-pom girl, mais c'est d'accord pour ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Vi ma copine est du nord pas de calais. Une chtis ! D'après ce que tout le monde raconte, c'est bien marrant. D'ailleur Asterix, c'est passer aux oubliettes à cause de ce film Bon alors ma bellllllllllllllllllllllllette32 Ou ? Quand ? Quelle heure ? Comment pour demain ? Sinon tu viens avec nous au ciné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Finalement, on a fait 2 tours de Karting. (J'étais pas vraiment à l'aise cette fois ci). Puis le ciné c'était mort, trop de personne et la salle était complète. J'ai pas amélioré mon reccord, seulement 41.985s Et merde !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Moi je l'ai amélioré. Bon toujours dur de te suivre, mais je l'aurais un jour, je l'aurais ! C'est la maaf que j'prefere... la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Euh sinon toujours prêt pour un ciné ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Allez les filles, Donnez moi un "O" Donnez moi un "U" Donnez moi un "I" OUI !!!!! Championat lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Allez les filles, donnez moi une claque Bon, peut être que j'ai du boulot dans le sud. Donc, je vais peut être redescendre pendant 2 semaines. Si je pars, c'est demain, donc pas de championat pour moi. Entraîne toi bien en tout cas. Quand je rentre, tu dois me foutre une patée monumentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Belette32 a écrit:Allez les filles, donnez moi une claque Bon, peut être que j'ai du boulot dans le sud. Donc, je vais peut être redescendre pendant 2 semaines. Si je pars, c'est demain, donc pas de championat pour moi. Entraîne toi bien en tout cas. Quand je rentre, tu dois me foutre une patée monumentale Oh le naz ! Descend pas ! Tout de façon, je t'aurais quand même mis ta tole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 13 mars 2008 T'as interet a être sous les 40s quand je reviends et à me donner des conseils J'ai la réponse ce soir. Si je pars, c'est demain vers 10 h. Puis ma moto, c'est pas mon XR4i, je pourrai pas faire 170 tout le long sinon, je vais cramer le moteur. A+ PS : je pense pouvoir me connecter à internet dans mon sud natal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 D'ailleur tu a trouver (peut-être) quoi comme taff ? Tu redescend avec la moto ou l'xr4i ? Euh tu m'envoie un chti texto d'amour ce soir si tu pars ou non te plait '& Sinon à ton retour P.S. : le mc do recrute à basse goulaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Au faites, tu propose quoi ce soir pour ton presque départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tout est fini entre nous. Je pars retrouver Elodie, ma bien aimée Meu non, je parle de mon chat qui s'appelle Elodie. (Enfin ma chatte) Bon, ce soir, je fais une lessive de noir, je prépare les affaires pour demain. Il faudrait que je repasse à Orvault pour acheter un petit bidon d'huile de moto. Seul problème, le 20W50 n'existe plus !!!! Et prendre du 10W40 pour l'autoroute, ça va être chaud, je vais y aller tout doux. sinon, Pizza et club de strip tease, ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Baltringues ( j'ai mis au pluriel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Ptit cul, il est ou ton téléphone ? Quand même pas dans ton cul !?!?! En tout cas tu es plus rapide au karting que pour décrocher Ce soir chez toi, disons vers 20h. T'en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 mars 2008 momo 2L S a écrit:Ptit cul, dans ton cul ce soir chez toi, disons vers 20h. T'en pense quoi ? Ca va tarauder sec ce soir mes coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 seb a écrit:momo 2L S a écrit:Ptit cul, dans ton cul ce soir chez toi, disons vers 20h. T'en pense quoi ? Ca va tarauder sec ce soir mes coquines faut pasd qu'ils oublient la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 sierraman a écrit:seb a écrit:momo 2L S a écrit:Ptit cul, dans ton cul ce soir chez toi, disons vers 20h. T'en pense quoi ? Ca va tarauder sec ce soir mes coquines faut pasd qu'ils oublient la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sierraman a écrit:seb a écrit:momo 2L S a écrit:Ptit cul, dans ton cul ce soir chez toi, disons vers 20h. T'en pense quoi ? Ca va tarauder sec ce soir mes coquines faut pasd qu'ils oublient la vaseline J'ai reçu des mp bizarres de sierraman et seb. Ils voulaient venir chez moi A y est, je suis dans le sud. Je vous raconte pas la balade !! Je me suis fait doubler 1 fois : par une audi. Il roulait à 190 et ma moto n'est donnée que pour 170. Alors, je lui ai gratter l'aspi sur quelques bornes, puis j'ai laché. Et la, les flics !!! Et le monsieur de l'audi est très certainement rentré à pied Du coup, je suis repassé devant et fatalement, j'ai été le plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Balance les mail douteux. On me pique pas mon petit copain comme sa. Bande de jalouse sierraman et seb. A la limite on se fait une partouze '& '& '& Euh sinon j'ai decommander ta place pour lundi soir belllllllllllete3...... (merde plus de place pour écrire le 2 ) Bon alors tu a trouvé du taff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 mars 2008 La vache , je sais pas ce que vous prenez les mecs ( ou les tapettes ) , mais ca a l'air de bien vous defoncer le crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 seb a écrit:La vache , je sais pas ce que vous prenez les mecs ( ou les tapettes ) , mais ca a l'air de bien vous defoncer le crane de l'ultra skunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Bon ce soir c'est le championnat de karting ! Et ouais la belette rate sa. Je vais tous les atomisés en pensant à toi Les boules quand même de pas y participé Bon euh celui dans deux mois, tu a aucune éscuse pour ne pas y participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Petit compte rendu de ce championnat de karting. Donc arriver sur place comme l'on m'avait indiquer : 19H30. On rentre dans le bar (moi et ma copine), et regardons les dernières séries de la journée tourner. L'heure tourne... 20H... 20H30, enfin le début. Petit briefing pour commencer. Présentation de l'équipe City-kart ainsi que des lots à gagner à la fin de la saison (6 championnat au total). 1er : Stage de conduite sur porsche cup 2nd : Stage de conduite sur porsche cayen 3nd : Stage de conduite sur subaru (gendarmerie ?) Annonce des points déjà acquis lors des précedents championnats. Présentation aussi d'une équipe travaillant dans le milieu du karting (hors classement officiel pour le championnat). Petite nouvelle aussi, city-kart rachète une piste à l'autre bout de Nantes en éxterieur avec un lifting de la piste et du bar, ainsi que 48 kart 4 temps acheté et 24 kart 2 temps mais seulement utilisable pour ceux qui font un certain temps sur la piste le tout avec pneu tendre. Vitesse de pointe en ligne droite : 110km/h Donc début de la séance de qualification. Total de participant : 56 (à 30€ la place, je laisse faire le calcul des recettes du soir ) J'ai passer ma série tranquillement. Après que tout les participants soient passé, je me retrouve classé 17/20 , en ayant retirer l'équipe hors classement, avec 41''225. Certains s'y coyaient un peu trop. Il yen avait un qui avait même la tenu complète. Mon chrono est dans les 20 meilleurs vue que c'est la fiche de la seconde série, et qu'il y en avait encore 3 après. Après sa, nouveau briefing sur le déroulement de la course, explication des drapeau, des équipes (5 par équipe), du kart que l'on a, ainsi que du départ. Départ façon 24H du Mans. On part à pieds à partir d'un point du le circuit, on cours vers le kart et c'est partie. Le départ est donné, le premier de mon équipe part, monte dans le kart, et se trouve 4ème dans la meute. Premier virage, tête à queu... On se retrouve dernier. Total de la course : 1H40. Voici les feuilles de la courses, mais il y a pas tout les tours. On en à fait 135 au total. Le logiciel qui chronometrait ne faisait pas plus de 80 tours. Je suis dans l'équipe "Lada niva". Mes tours de ma première série course doit se trouver entre 42 et 56ème tour environ (je calcul avec 14 tours environ par personne). Et pour ma seconde série doit commencer vers le 98ème tour, donc je n'ai pas les résultats. Pour le plus grand malheur de belette, mon meilleur tour à été de 40''650 au tour (je rappel que le meilleur tour sur le circuit est de 39''550 je crois). Donc très belle soirée, et je recommence jeudi la semaine prochaine avec mon entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Purée, t'étais pas dans l'équipe ford sierra !! Honte à toi !! Bon, je suppose que tu dois être content de me foutre 1,1s par rapport à mes chronos T'inquiète, un jour, je ratrapperai mon retard de 100 tours que tu as fait sans moi Dommage que j'ai raté cette soirée. Au lieu du kart, moi je fais gratter mes cales pieds et je vais aux Pirelli Days à Nogaro Ce week end, course de Pâques d'ailleurs. Faudra absolument ce faire cette nouvelle piste En tout cas, bravo, vous n'êtes que 4 tours derrière les autres (ça se sens quand je ne suis pas la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 T'en fais pas, je suis super content de mon résultat, j'arrête pas de souler ma copine avec sa. Mais quand tu va revenir, tu va etre en super forme et on va tourner ensemble comme des stars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 mars 2008 Si je pars en vacances comme prévu je serais pas loin de nantesj'y passerai bien rien que pour vous défier au karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 2.0is man a écrit:Si je pars en vacances comme prévu je serais pas loin de nantesj'y passerai bien rien que pour vous défier au karting Alors sa serais avec grand plaisir, nouvelle rencontre ! Tu pars quand en vacance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Si je ne me trompe pas, le circuit racheté par City kart est celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites