leon130 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour a vous tous passionnes de sierra, je me presente leon130, je suis passionne de voiture tout comme vous mais je n'ais pas de sierra. En fait je viens sur ce forum de la part de SIERRAMAN, je ne veux pas passer pour un gars qui fais du commerce, mais je viens proposer comme me la inviter a faire SIERRAMAN mes "competences".Je fabrique des stickers, de differentes couleur , logo ,marque , nom ......etc Je pratique de bon prix (demander a sierraman). Voila donc si les modos sont OK et ne voient aucun inconvenient je serais sur ce forum parmis vous . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 mars 2008 salut a toi ! cool t'as un ordre de prix selon les stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 salut et bienvenu si c'est sierraman qui t'envoie tu pourras nous montrer quelques echantillons de ton savoir faire,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon130 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci a vous tous , voila quelques exemples : et bien d'autres, logo club,marques ,nom ...etc !!!!!! Tarif en fonction du sticker . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Assez interessant tout ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon130 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci, j'espere que les modos de ce forum vont pas me voir comme un gars qui viens juste pour vendre ces stickers et voila !!!! Mp pour plus de renseignement au sujet des stickers pour ne pas faire un topic de 100p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut ptite quesion qui me passe par la tete : collage interieur possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon130 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui possible mais pas top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 je suis content de te voir ici leon130 donc ej suis modo ici et je ne vait pas t'effacer tes post t'inquiete pas il faut savoir que leon130 a proposé gentillement ses talents sur un autre forum mais il a été rembarré quand j'au vu ce qu'il savait faire sa ma desuite fait tilt il nous le fallais sur fury pour personnalisée nos tutures !! il fait donc de tres beau autocs a prix tres competitif je te souhaite al bienvenue parmis nous d'ailleur il faut que 'lon retrouve le modele des autocs fury sierra pour les recreer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sois le bienvenue chez les malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 WELCOME Leon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon130 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci a toi sierraman et a vous tous , ca fait du bien d 'etre bien accueillis !!!!!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 mars 2008 ah ouais ça arrive et ça vient d'arriver ici plus ou moins... si t'en fais des personnaliséés et des sur mesure j'ai un autre forum qui aurait besoin de tes services ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon130 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pas de soucis moyanos dit moi lequel , mais bon je reste fidele a mon ami sierraman !!!! mais je viens bien volontier !!! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 d'ailleurs redonne moi ton adresse en mp en je t'envoie le cheques pour les stickers + frais de port ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sierraman a écrit:d'ailleurs redonne moi ton adresse en mp en je t'envoie le cheques pour les stickers + frais de port ect Stickers ... pour aller ou Email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 mes projets fumant comme dirait benford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 j'ai recus les autocs qui viennent de leon130 c'est vraiment nikel , deux beau ford racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon130 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour cette pub !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 regarde les dernieres photos du topic " j'ai craqué c'est pas ma, faute " tu va voir ce que sa donne tes autocs sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Ouais nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon130 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je n arrive pas a trouver les photos sur ce forum, et au fait y a t il un espace annonce ??? je n ais pas acces a tout cela ??ù merci help!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 tient c'est la les tophs : /presentation-du-bolide-f8/j-ai-craque-c-est-pas-ma-faute-t5065-105.htm#115551 sinon pour les annonces c'est en bas du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok mais dit moi tu peux faire n'importe quoi comme autocollant. un de fury en exterieur se serais cool pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 italio a écrit:ok mais dit moi tu peux faire n'importe quoi comme autocollant. un de fury en exterieur se serais cool pour moi. avec ceux la il y a un soucis , la facon d'ecrire le fury sierra est specifique et a été mis au point part fansierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 a okok mais sfans sierra doit bien etre d'accord non?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon130 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci mais je n ais pas acces a ce forum!!!!! comment faire.help sierraman !!! Sinon je peux faire presque tout comme stickers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Toujours ce probleme lié à l'absence de RIDER <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Faudrait ptete designer quelqu'un qui ferait office de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 avril 2008 pour cela faudrait d'abord faire apparaitre merlin pour faire apparaitre rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 craf a écrit:Faudrait ptete designer quelqu'un qui ferait office de ... oui ce serais une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Je pense a sierraman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Non, il se connecte que la nuit (je rigole, oui il serait pas mal en chef supreme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 alors voila le soucis : ont y a deja pensé entre modos et quelques menbres mais meme apres pas mal d'envoie a rider il n'y a aucune reponse de sa part si il ne donne pas ses "pouvoirs" le forum iras a sa perte je vous propose de lui envoyez un mp chacun et peut etre il repondra a ce moment le soucis majeur est que les nouveau doivent attendre bien trop longtemp pour etre validé et aucune evolution du forum personne a son numero perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 sierraman a écrit:alors voila le soucis : ont y a deja pensé entre modos et quelques menbres mais meme apres pas mal d'envoie a rider il n'y a aucune reponse de sa part si il ne donne pas ses "pouvoirs" le forum iras a sa perte je vous propose de lui envoyez un mp chacun et peut etre il repondra a ce moment le soucis majeur est que les nouveau doivent attendre bien trop longtemp pour etre validé et aucune evolution du forum personne a son numero perso ? la fin du forum,c'est peut etre ce que veut RIDER,pour ne donner aucunes nouvelles depuis des mois,alors qu'il se connecte encore de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 RIDER à été connecté ce matin (9/4/2008) je ne veux pas foutre la mm.....rde mais si jamais ça arrive on peut toujours ouvrir un nouveau forum (et bien justifié car l'admin est absent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 dans ce cas la j'achete un serveur et j'y loge fury a mon nom encore faudrait il qu'il soit d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 sierraman a écrit:dans ce cas la j'achete un serveur et j'y loge fury a mon nom encore faudrait il qu'il soit d'accord vas-y essaye de lui parler, j'ai pensé aussi à toi vu le nombre de messages de ton compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ma foi il y as bien quelq un qui doit avoir son numero?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 avril 2008 ouai ouvrir un nouveau fofo... avec pertes de toutes les donnés, infos, liens, docs etc qui sont ici. j'ai déja vu ce que ça donnait sur d'autres, ce serait bien con car fury est l'un des forums les mieux organisé que je connaisse. bon alors on fait une sorte de pétition ? rider a un blog a ce que je sache, on peu pas le joindre par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui je pense que c'est le meiux qui nous reste a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 avril 2008 son blog au boss http://blogs.aol.fr/fordsierraxr4125/Rider/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Mon avis est ghost du serveur et ensuite herberger le site chez sierraman si rider est d'accord. Etant donner la situation je pense que ce qui serait meiux. Maintenant sierraman si tu veux un ordi je peux le fournir gracieusement et sans probleme. J'ai un tas de pieces informatique a ne plus savoir qu'en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 craf a écrit:Mon avis est ghost du serveur et ensuite herberger le site chez sierraman si rider est d'accord. Etant donner la situation je pense que ce qui serait meiux. Maintenant sierraman si tu veux un ordi je peux le fournir gracieusement et sans probleme. J'ai un tas de pieces informatique a ne plus savoir qu'en faire. a ouai interessant et super sympa de ta part j'en parle a rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Dis moi le type de machine qu'il te faut et je verrais ca Je dois avoir u athlon 1800+ avec 384 mo de ram un linux serveur et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 c'est a toi de ma dire ce qu'il faut car je n'y connait absolument que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Ben on va definir ca entre tout le monde des que ca sera faisable je pense que ce sera le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 le mp a été envoyé , je suis en attente d'une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Pour le forum,ce serait bien que ça s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites