moyanos111 1 Posté(e) le 1 mars 2008 j'emprunte quelques tofs de l'ami cyril prises la bas déja, les fordistes vive les totoroutes allemandes en puma 1.4 ! une partie du club puma france présente et les autres belles a en rever ! quesqu'on a pu baver la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 cool les tofs ,que du beau monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Yolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 mars 2008 le camion porte voiture ... !!!!! purée sierraman faut qu'on se le fasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Benford17 a écrit:le camion porte voiture ... !!!!! purée sierraman faut qu'on se le fasse!!!! j'ai vu sa aussi comme sa ont peut en prendre plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mars 2008 sierraman a écrit:Benford17 a écrit:le camion porte voiture ... !!!!! purée sierraman faut qu'on se le fasse!!!! j'ai vu sa aussi comme sa ont peut en prendre plusieurs quand on voit ça en vrai ça fait un choc ! en plus je me souvenait que ça en avait parlé sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 je kifferais arrivé en camion remorque porte voiture avec toutes mes caisses dessus comment sa doit calmer direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui c'est clair ca doit calmer net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'ai récupéré ça une ford puma FRP et d'autres, désolé pour les doublons, je vois pas les photos que j'ai déja posté en édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 toujour superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 super les photos , ca donne envie d'y aller !!! c'est a quel date déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est mi septembre. il me semble que cette année ou l'année prochaine le lieu sera modifié en faveur d'un aérodrome pour avoir plus de place. j'avais récupéré des photos de celui de cette année mais j'ai tout mélangé avec celui des années précédentes ! malheureusement il est tombé en meme temps que celui du Ford Fair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites