xr4man 0 Posté(e) le 28 février 2008 Donc voila a l'attaque du pinto Donc voici la base , une 2.0is de 1989 en parfait etat et acheter pour l'occase voici ca que l'on trouve sur Ebay USA donc quand meme petite modif sur le collecteur au niveau des fixations le voici poser mais la modif n'est pas encore faite , on va dire qu'il est presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 28 février 2008 Ca le fait ca c'est un collecteur prévu pour pinto ou c'est pour autre model que tu as modifié?le turbo est un garret t3?Sur plusieurs prepas pinto en turbo j'ai vu qu'ils mettaient bien souvent des turbos de saab 900 t16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est un collecteur de pinto 2.3 Merkur et le turbo un T3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 février 2008 belle piéce sa va le faire je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 février 2008 je vais suivre ce topic de tres pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 février 2008 Belle modif Pare contre fixe aussi le turbo , car ce collecteur de Lima 2.3 est assez fragile , je connais pas mal de mecs ici qui en on casser car la patte de maintien du turbo n'etait plus en place , je t'enverais un photo de ce support . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 février 2008 un peu comme sur les cosworth... tu modifie les taux de compression du pinto ou le débit des injecteurs ? t'as un boitier pour gerer la wastegate, comment ça se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 je fait la meme modif en ce moment sur la meme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites