Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Proposition du renouveau du forum

Messages recommandés

Invité
Voila donc comme certains ont pu commencer à émettre des idées pour remettre le forum sur pieds, je créer ce post pour les rassembler.

Je vous laisse vous exprimez sur ce pourrait être bon pour le forum afin de retrouver une bonne ambiance comme au bon vieux temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tournee de Bierre pour tout le monde ........

Serieusement , reponds seulement aux personnes qui t'interesse , les autres tu les ignores .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bigdog ont le garde ou pas ?

je voit pas beaucoup d'interet a le garder au final pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je l'ai dit il y a quelques jours,il nous a lancé ses adieux il y a quelques temps,mais il est toujours la et il s'incruste le bestiau fuck
qu'il s'en aille,se sera sans regret flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai locké le sujet , ont le supprime ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va y, efface le, après tout c'est pas forcement terrible pour le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense pas que l'on soit en droit de le locker sans vraiment avoir de raisons...Ok il a ralé mais je le comprend un forum ou l'on attend perpétte pour étre validé et pouvoir poster ailleur que sur sa présentation ca fait pas super sérieu!!Mettons nous à sa place et s'il est toujours là c'est donc qu'il tient à participer un minimum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maintenant il veut plus revenir dixit un mp recus

pas de soucis de mon coté , il a qu'a attendre comme les autres , ce n'est pas un menbres exeptionnel et si rider a des soucis et qu'il ne peut pas passer c'est pas de sa faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as toujours pas de nouvelles de RIDER? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SIERRA2.0 a écrit:
T'as toujours pas de nouvelles de RIDER? pasmafaute


non pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quand meme inquietant,ou alors il a plus le NET?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
maintenant il veut plus revenir dixit un mp recus

pas de soucis de mon coté , il a qu'a attendre comme les autres , ce n'est pas un menbres exeptionnel et si rider a des soucis et qu'il ne peut pas passer c'est pas de sa faute


ouais moi je suis assez d'accord avec toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca change rien a la vie du forum de toutes facons , en fait si , il y a plus de prises de tete , cool jap

Bon vais poster mes gros dossiers

Dans ce genre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain ca c'est de l' AUTOMOBILE !!!!

pour le forum le truc c'est de retrouver la bonne époque un tant soit peu insouciante du forum ou tout le monde se marrait tout en se donnant des conseils et de l'entraide .
je veux pas etre mechant ; mais j'ai filé un clignotant a herrisson bougon gratos , je lui ai fait un super prix d'ami pour un aileron RS que je venais de recuperer pour une sierra 5 portes , et maintenant il vient meme plus et on a pas de news ...
bon apres faut faire le tri mais je sais a qui faire profiter des bons tuyaux maintenant !! alors je sais pas comment on peut faire mais ca me manque quand meme ce bon vieux fury avec tontonseb , sierraman le collectionneur , papiDL l'archiviste , momo le pilote , fansierra le technicien , exxon le "comique" , sierra2.0 le "sentimentaliste" ( j'espere n'offenser personne la hein !!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
tain ca c'est de l' AUTOMOBILE !!!!

pour le forum le truc c'est de retrouver la bonne époque un tant soit peu insouciante du forum ou tout le monde se marrait tout en se donnant des conseils et de l'entraide .
je veux pas etre mechant ; mais j'ai filé un clignotant a herrisson bougon gratos , je lui ai fait un super prix d'ami pour un aileron RS que je venais de recuperer pour une sierra 5 portes , et maintenant il vient meme plus et on a pas de news ...
bon apres faut faire le tri mais je sais a qui faire profiter des bons tuyaux maintenant !! alors je sais pas comment on peut faire mais ca me manque quand meme ce bon vieux fury avec tontonseb , sierraman le collectionneur , papiDL l'archiviste , momo le pilote , fansierra le technicien , exxon le "comique" , sierra2.0 le "sentimentaliste" ( j'espere n'offenser personne la hein !!!! )


ouai sa manque sa !!!
qu'est ce que j'ai envie de venir te voir en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.0isman , ceux qui penssent ca tu les emmerdes fumette
Peux etre que ca fais chier certain que nos vielles 2.0iS suivent des nouveau model Jap .

Bon je vous ai balancer un gros dossier , j'espere que ca va detendre tout le monde , en tout cas moi j'etais detendu au salon fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JE viens de voir ça,ça arrache mon seb n1

LA SHELBY GT 500 ça DEFONCE TOUT flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
2.0isman , ceux qui penssent ca tu les emmerdes fumette
Peux etre que ca fais chier certain que nos vielles 2.0iS suivent des nouveau model Jap .

Bon je vous ai balancer un gros dossier , j'espere que ca va detendre tout le monde , en tout cas moi j'etais detendu au salon fuck


ce salon c'est un coup a ce liquefier directement '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...