italio1 0 Posté(e) le 27 février 2008 voila demain je rentre a l'hosto ,rien de grave les ligaments croiser du genou.je doit y rester 5 jours.vous inquietez pasje revinedrais en forme.a mardi si tout a bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra 2l 0 Posté(e) le 27 février 2008 hummmmmm !!!!!!! les p'tites infirmières !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 revient nous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 sierra 2l a écrit:hummmmmm !!!!!!! les p'tites infirmières !! sacré italio,vu la grandeur de la SCORPIO,il va pouvoir en mettre des infirmieres bon retablissement en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 28 février 2008 prends des photos remets toi vite et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 février 2008 a force de faire des talons pointe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon ca y es enfin de retour ,les infirmieres bof bof,apart sur un malentendue...;voila tout c'est bien passé mais j'en en pour trois mois d'arret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Bon retour italio 3 mois d'arret et combien sans conduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 3 A 4 semaines,dont je serais la pour le premier mai,c'est sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tu vas avoir le temps de flaner sur Fury . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 comme quand j'etait en arret avec mon doigt cassé bon retour ici italio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saugm43 0 Posté(e) le 4 mars 2008 remets-toi bien, et ne néglige surtout pas la rééducation! les i,firmiéres ne sont plus ce qu'elles étaient, hélas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pour ce qui es sur fury oui je risque d'y etre un paquets de temps.pour les infirmieres c'est vrai aussi plus ce que c'été,memesi il y en avait quelques unes pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saugm43 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui, dans le temps, on avait droit aux blouses blanches maintenant, les pantalons .....bof,bof!!! il faudrait que je me fasse opéré d'un genoux aussi : ligament croisé HS! tu me diras ce que ça donne ,histoire de voir si ça vaut le jus! accident de travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 moi aussi c'été les croisé interne,a cause du hand que je pratique a un niveaux pas mal.N3. sionon ta caisse ca va alors,les ajntes tu vas garder les huit ou en vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saugm43 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pour l'instant, je nage un peu dans le brouillard, concernant mes bagnoles j'essaie de trouver une solution au mieux parce que là, ça commence a faire lourd question finance! les jantes de la photos sont celles de la premiere scorp, les autres , je les aimes moins! mes ligaments ont lachés sur un accident de moto, et depuis , c'est un peu la galère! peux plus courir, et le sport terminé, à part en chambre! quoi-que!!!! dans le fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 mars 2008 eh ben voila ! recoucou parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites