ice45 0 Posté(e) le 25 février 2008 salut tout le monde voila j'ai enfin trouver ma titine c'est une sierra cossie 2rm trophy elle est de 1991 et a 111000km c'est une deuxiéme main l'ancien proprio a fait seulement 5000km en 12ans et elle a toujour dormit au chaud dans un garage sinon voici équipement quelle a 5 jante RS en 16p monté en 205/45/16 c'est du michelin pilote (neuf) 4 amorto koni + ressort court eibach (neuf) disque percé AV et AR + plaquette ebc (neuf) durite avia AV, AR (neuf) ligne inox compléte en diamétre 80mm les défauts a revoir révision compléte a faire (vidange, distrib, ect....) quelque raté quand j'accélaire en pleine charge ( surement un probléme d'allumage ) petite fuite niveau de la boite et la D.A une fuite essence au niveau du réservoir quand je fait le plein et la pompe a essence qui fait a mon gout beaucoup de bruit ( apés vous c'est normal ou pas ) plus deux trois bricole voili voiloo voila quelque tof j'en ferais d'autre plus tard @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 26 février 2008 tres jolie caisse plus qua lui mettre des jantes d'origine,j'aime pas trop celle la,cuir le top quoi. '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 bravo super belle voiture et bien conservée on dira ce qu'on veut,meme 20 ans apres,une COSWORTH,ça a toujours autant de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Belle cosworth bien conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 26 février 2008 SIERRA2.0 a écrit:bravo super belle voiture et bien conservée on dira ce qu'on veut,meme 20 ans apres,une COSWORTH,ça a toujours autant de gueule c'est clair '& '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 super auto felicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice45 0 Posté(e) le 26 février 2008 italio a écrit:tres jolie caisse plus qua lui mettre des jantes d'origine,j'aime pas trop celle la,cuir le top quoi. '& merci éffectivement les jantes vont étre changer car perso je n'aime pas trop je vais surement mettre du 17p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice45 0 Posté(e) le 26 février 2008 SIERRA2.0 a écrit:bravo super belle voiture et bien conservée on dira ce qu'on veut,meme 20 ans apres,une COSWORTH,ça a toujours autant de gueule merci pour le compliment et entiérement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice45 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci a tous pour les compliment depuis le temps que j'en voulais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 26 février 2008 c cool je pense jque j'en aurais une un jour enfin j'espere sinon un scorpio coss. c'est pas tres cher a l'achat?enfin si je gagne au loto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ice45 a écrit:merci a tous pour les compliment depuis le temps que j'en voulais une T'aurais pas une photo du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice45 0 Posté(e) le 26 février 2008 je ferais d'autre tof ce wee-kend sans faute )& )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 si tu a toujours la M5 fait des photos du duo infernal stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice45 0 Posté(e) le 26 février 2008 sierraman a écrit:si tu a toujours la M5 fait des photos du duo infernal stp merci non malheureusement je m'en suis séparé il a fallut que je fasse un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ice45 a écrit:sierraman a écrit:si tu a toujours la M5 fait des photos du duo infernal stp merci non malheureusement je m'en suis séparé il a fallut que je fasse un choix je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 26 février 2008 enfin c'est une belle caisse le cuir c'est cool non?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice45 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui c'est claire avec le cuir c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites