lauwlt 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moyanos a écrit:j'ai loupé ça !le post doit encore y etre je vois pour te le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 mai 2010 thanks ! ça doit remonter a 2005 nan ? car je suis arrivée un premier avril 2006 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 6 mai 2010 deja que ca marche de folie ces truc la . Je suis obliger de m'accrocher au volant quand j'ecrase la pedale de droite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moyanos a écrit:j'ai loupé ça !/presentation-du-bolide-f8/ma-sierra-2lis-t92.htmtiens Moya c'est la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 mai 2010 oki merci, je sens que je vais faire un tour en delorean a 88 miles a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 mai 2010 xr4man a écrit:deja que ca marche de folie ces truc la . Je suis obliger de m'accrocher au volant quand j'ecrase la pedale de droite .Je sais pas si la tienne est d'origine,mais ma coss (la vraie) est sortie a 305 ch au banc alors oui ca marchais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 mai 2010 quoi 305ch réels d'origine au lieu de 224 ou 204 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moyanos a écrit:quoi 305ch réels d'origine au lieu de 224 ou 204 ?non 305ch après modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 mai 2010 lol, comme je sais que Ford comme d'autre constructeurs abaissent les chiffres réels de puissance moteur ( comme pour la Mustang Shelby GT 500 qui doit faire plus de 400ch réels au lieu de 350ch environ annoncés, et 162ch pour le 2.8i cologne ) je demandait a tout hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 ça c'est parce que s'il y a moins de chevaux qu'annoncés -> direction la DGCCRF... comme le litre de lait...sur une Shelby, la différence est sensible ! déjà vu : une BMW 525tds à 186cv au banc pour une prépa annoncée à +30cv, elle faisait 152 d'origine.il y a probablement un intervalle, s'il y en a beaucoup trop, ça n'rait pas non plus... (puissance fiscale, assurance, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 tout comme la puissance des voitures Us dans les années 60...un modèle qui était vendu avec 375ch en sortait 500,l'époque des muscle cars et des assureurs frileux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites