Saleens 0 Posté(e) le 25 février 2008 je cherche un nouvel autoradio, avec des caracterisques assez prescise : affichage couleur blanc/vert prise auxiliaire CD MP3/WMA sourdine telephone portable ( en cas d appel ) pour info j ai celui la en ce moment : donc qqchose du meme style, sobre, pas avec des formes bizarre je suis tenter par celui la malgres le bouton ..... : http://www.pixmania.com/fr/fr/522731/art/pioneer/autoradio-cd-mp3-deh-p590.html vous avez d autre idée ? des commentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 perso clarion comme toujours surtout qu'il y a de tres bonnes affaires sur mistergooddeal tient j'ai celui ci dans la sierra 728 couleur disponible , j'ai donc reussi a le mettre a la couleur du tdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 février 2008 V voir chez eux, y a peut etre des chose interraissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Saleens a écrit:V voir chez eux, y a peut etre des chose interraissante et surtout tu peut faire des 3x sans frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 février 2008 et un bon Panasonic avec la fasade noire ou alu brossé noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Perso moi c'est pioneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Moi j'aurais du opel l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 28 février 2008 y a celui la aussi qui me tente bien, plus sobre que le deh-5900mp http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/DEH-5000UB/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Les 2 sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 a ouai plutot sympa les postes pioneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 moi j'aime pas les postes avec un gros bouton rond en façade <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 28 février 2008 je suis pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saugm43 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je remarque qu'on peut dater un autoradio à son design. du moins la période! En ce moment, le gros bouton à la côte! envers et contre tout! pénible parce que si on aime pas, va falloir attendre , sans être sur que les modèles a venir seront plus sympa! avant les postes avaient une "gueule" bien particulière selon les marques, impossible de confondre un blaupunkt avec un pionner!!! maintenant, se ressemblent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites