Morgan591111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bon, voila, je possede depuis quelques jours maintenant une Ford Sierra 2.3L D GT de 1990... Elle es tres propre et roule impeccable mais pas mal de soucis electrique à voir (genre quand je freine, a l'arriere gauche, j'es le feu de recul qui s'allume et à l'avant gauche, le clignotant... et plein de petite connerie du genre) Je ferai quelques photos demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 J'avais la meme et exactement les memes problemes regardes et changes le faisceau si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 il y a un mauvais contact au niveau de la fiche des feux arrieres ce qui fait bugué le reste c'est la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 février 2008 Salut à toi,on a déjà causé ensemble si je ne me trompe pas tu viens d'avoir ta sierra et tu es inscrit sur le bistrot valenciennois!!Eh oui tu vois j'ai aussi une sierra! je suis(cti-59) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan591111 0 Posté(e) le 24 février 2008 2.0is man a écrit:Salut à toi,on a déjà causé ensemble si je ne me trompe pas tu viens d'avoir ta sierra et tu es inscrit sur le bistrot valenciennois!!Eh oui tu vois j'ai aussi une sierra! je suis(cti-59) Oui, c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan591111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon, voila depuis le temps, je suis enfin aller faire des photos de ma sierra ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle a l air tres bien conserver une bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 avril 2008 Un bon gros nettoyage extérieur et moteur et elle sera nickelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ouai , nikel , elle est en tres bon etat , pas de rouille .Un bon netoyage des ptit jantes ou enlolivers , et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan591111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 seb a écrit: Un bon netoyage des ptit jantes ou enlolivers , et elle sera parfaite Des enjoliveurs, je regarde des fois quand je vais faire les courses mais bien souvent, j'en trouve qu'en 13"... Des jantes, pour le moment, c'est pas du tout prevu car je suis en train de refaire ma buick donc j'ai pas envie de faire trop de frais dans la sierra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites