moyanos111 1 Posté(e) le 23 février 2008 le dernier m'impressionne ! https://www.dailymotion.com/related/x3xej1_rallyevache_sport/video/x3xmkw_japonaccidentcirculation_fun?from=rss pour les ames sensibles, cliquez pas sur le lien suivant, c'est bien morbide et sanguinolant ! Spoiler: http://www.nothingtoxic.com/media/1198734287/Dead_Bodies_Lie_in_the_Road_After_an_Awful_Accident cette derniere vidéo me semble bel et bien réelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 février 2008 heuuuuuu la derniere ... je sais pas si c'est réel , moi je pense plutot a une espece de campagne de prevention choc pour la securité routiere , attends le mec qui veut se relever au debut , le caméraman lui file meme pas un coup de main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 la j'ai un gros doute sur la video reel ou pas , je trouve que c'est un truc de fou quand meme si c'est vrai ma mere a vu la video est pour elle c'est vrai et choquant de mettre sa sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 février 2008 a savoir que dans les pays de l'est ils sont pres a tout pour se faire de la maille, meme a aller dans le voyeurisme nécrophile. il y a quelques années j'ai bossé un été a "ramasser" ce genre de victimes et ya quelques trucs qui me semblent bel et bien réel ! en plus les gens qui passent a coté sans s'arreter c'est bien typique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 ouai vers la fin il y a juste un camion qui s'arrete en warning et sinon le mec dans le 4x4 qui bouge avec ses nerfs limite je pense que tout le monde ne peut pas voir cette video , pense par exemple a sierra71 ont pourrait avoir des soucis sur le fofo moya tu peut en mettre au chose a la place stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 février 2008 Citation :moya tu peut en mettre au chose a la place stp virer ça ? oui, j'oublier notre jeune jedi de la sierra ! ma foi oui s'il le faut ou en spoiler ou quelque chose comme ça si ça va pas quand meme ben je supprime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 merci moya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites