Invité Posté(e) le 22 février 2008 voila je met le post ici car section moteur : voila je met ici tout ce que j'ai pu rencontrer avant et pendant le soucis moteur de ma 325 td alors voila depuis quelques temp deja elle avait du mal a demarrer le matin a froid et avait quelques soucis de chauffe en rentrant chez moi l'autre jout d'un seul coup plus de patate je me dit peut etre en sous regime donc je descend un rapport et la sa allez mieux plus loin elle donné des accoup pour monté en regime comme si un soucis turbo ou sa envoie par accoup en faite je me dit merde j'ai cassé le turbal ( surtout que j'avais trouvé pas mal d'huile dans la durit alu avant la pipe d'admission ) donc j'essaie de rentrer chez moi et la elle sature a 3000 tours/min pas moyen d'allez plus loin et du coup elle s'arrette je me met sur le bas coté de la route et regarde le moteur , rien de special , la durite d'eau moteur un peu dur mais pas comme du beton non plus j'essaie de la redemarrer et sa retourne mais mal , comme avant qu'elle s'arrette toujours pareil ect elle s'arrette de retour je la redemarre donc je la j'en suis au point ou elle est devant chez moi , j'arrive a la demarrer en insistant pas mal et ralentit nikel ect... par contre des que je fait un kilometre des quelle est chaude d'un seul coup elle ce met a forcé et cale vous pensé que c'est quoi ? un serrage ? un joint de cucu ? pompe a inection ? pompe a gas oil ? bielle coulé ? ect... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceworth1 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle fume comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je suis pas sur, mais j'ai déjà rencontré le problème avec quelqu'un qui avait un diesel (c sur peugeot c'est pas BM mais bon) Peut-être le filtre à gas oil? Sa faisait pareil, nickel à froid et dès qu'elle était chaude, plus de patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 elle fume normale , pas blanc du tout limite un chouillat bleu , mais a 320.000 c'est normale je pense et vu que j'insiste pour la demarrer sa fume pas mal des qu'elle tousse j'ai oublié de mettre que quand elle s'arrette le voyant de default d'injection/injecteur s'allume la derniere fois qu'il s'est allumé c'est apres que la durite d'arrivé de gas oil ce soit defaite pendant l'accident la voiture avait redemarrer mais s'etait eteint 5 minutes apres etre resté au ralentit pour le filtre a gas-oil je vait regarder , car pour etre franc j'y connait rien en diesel je pensais a un serrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu fais souvent de petits trajets et donc rarement de grand?? Si oui, change déjà le filtre à gasoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 février 2008 j'ai entendu dire que pleins de bm mazout turbo avaient des problemes de turbo, venant d'un défaut du débimetre. dans ta serie en plus, e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 pour les trajet , je roule beaucoup avec bah moya quand elle a donné les accoup j'ai direct pensé au debimetre d'air car le pere de ma copine avait une opel vectra 2.0 td ou dti je sais plus et elle montait en accoup dans les tours , mais la mienne elle bride a 3000 et cale quand on force pour monté plus haut donc j'ai quand meme un gros doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 février 2008 ben cette panne la je la voit souvent sur les td modernes mais c'est toujours provisoire ! des fois c'est l'électronique, des fois c'est le turbal, mais toi ça a l'air d'etre un peu plus compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 faut que je voit mon debimetre d'air alors et sinon sur un forum sur les e36 ils me disent de voir ma pompe de gavage ils pensent qu'elle envoie plus assez et d'ou l'effet de bride et voyant injecteur allumé en default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pompe immergee qui decone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 exactement sa des que j'ai moin de 20L dans les reservoir elle deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites