sierra-71 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut tout le monde j'ai un ipod nano 1ère génération depuis plus de 2 ans et j'ai changé d'mp4. Voici la bête : http://www.sony.fr/view/ShowArticle.action?section=ODW+SS+ALL+Products&article=1187079491916&productcategory=NWS+A+Series&productmodel=NWZ-A816&productsku=NWZA816B.CEW&site=odw_fr_FR Il y a des vidéos etc... Sony NWZ-A816, 4 giga. Moi j'en suis très content, le son est meilleur qu'un ipod, les menus plus sympa, je préfère aussi son look à celui du nouveau nano. Il est moins cher, bref que des avantages. Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 j'aime bien apple , mais pour le mp4 je trouve que sony a de tres bon produit tu verras tu quitera ta bobox pour une ps3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam23 0 Posté(e) le 20 février 2008 Mon frere a le meme c'est de la bombe ! La batterie dur super longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 20 février 2008 sierraman a écrit:j'aime bien apple , mais pour le mp4 je trouve que sony a de tres bon produit tu verras tu quitera ta bobox pour une ps3 lol Ca sa risque pas! (J'avoue que j'aime beaucoup la ps3 quand même!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sam a écrit:Mon frere a le meme c'est de la bombe ! La batterie dur super longtemps ! Sur le papier il y a marquer jusqu'a 60h!!!! Je pense tenir les 30 facilement (je change souvent d'artiste etc..) Par contre le 2 giga c'était 30 h, une raison de plus de prendre 4 go Mon père à le NW-A805, il a la même gueule mais il faut Walkman launcher pour les synchros et c'est très long et peu pratique, il fait 2go et les menus sont très légèrement différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites