saugm43 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut à tous! suis parti en vacances avec ma "p'tite" famille, soit ma compagne et ses deux taupes , le chat avec sa caisse, plus tout les accesoires qui vont avec! tout cela rentre (presque)a l'aise dans la soute de la scorp', malgres la présence de la bonbonne de gaz! et dire que l'année prochaine, on attends (encore)du monde l'achat d'un monospace va s'imposer vite fait donc vive les côtes d'armor , dinan et saint malo! '& retout prévu en fin de semaine ! je posterai des photos , promis, là, dommage, j'ai oublié le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 février 2008 c bien ça ! ya du C max dans l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il reste de la place ? Je veux dire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 oh tu vient chez moi dis donc !! pas de bol le beau temp est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saugm43 0 Posté(e) le 19 février 2008 vi mai sur dinan, il fait encore beau! t'est ou sierraman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 20 février 2008 moyanos a écrit:c bien ça ! ya du C max dans l'air ! Voir même S-max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 saugm43 a écrit:vi mai sur dinan, il fait encore beau! t'est ou sierraman? meme aujourd'hui il faut super beau je suis a coté de Mur de bretagne en centre bretagne en 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites