Invité Posté(e) le 18 février 2008 salut a tous voila je me presente je suis passionner de voiture je faisait parti de la premiere organisation du king of europe pour ceux qui connaisse donc voila apres plusieur voiture de sport j ai decider d acheter une sierra cosworth 2rm j en suis a la recherche pourl instant j espere que je me plairais sur ceux forum merci a tous d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Bienvenue a toi la cosworth est une super voiture tu trouveras de nombreuses personnes ici possesesseur de cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 18 février 2008 Coucou et bienvenue parmi les furieux. la cossie est un bon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceworth1 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue bigdog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue a toi j'espere que tu trouvera ton bonheur rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 merci a tous oui je pense que ca devrait pas tarder je suis sur une affaire est je pas si quelqu un connait laurent de lille mais c est grace a lui que je suis fan de cette voiture quelqu un pourrai t il me dire si le pont arriere est autobloque ou pas est sont rapport merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 février 2008 salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 bigdog a écrit:merci a tous oui je pense que ca devrait pas tarder je suis sur une affaire est je pas si quelqu un connait laurent de lille mais c est grace a lui que je suis fan de cette voiture quelqu un pourrai t il me dire si le pont arriere est autobloque ou pas est sont rapport merci beaucoup pont autobloquant oui , mais je sais pas a combien de pour cent il est taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites