ice45 0 Posté(e) le 14 février 2008 salut a tous je viens de découvrir ce forum et je suis actuellement a la recherche d'une sierra cosworth 4x4 a trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 bienvenue a toi tu auras bientot acces au reste du forum je voit que tu est une personne de gout "m5 e34" sa le fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 14 février 2008 bienvennue sur le forum et bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 bienvenue a toi tu verras la coss c'est autre chose que bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 craf a écrit:bienvenue a toi tu verras la coss c'est autre chose que bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice45 0 Posté(e) le 14 février 2008 salut merci pour votre acceuil éffectivement la M5 et la cosworth non pas la méme philosofie la M5 est signe de puissance et noblesse a l'allemande la cosworh est plutot signe de sportivité a l'état pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 ice45 a écrit:salut merci pour votre acceuil éffectivement la M5 et la cosworth non pas la méme philosofie la M5 est signe de puissance et noblesse a l'allemande la cosworh est plutot signe de sportivité a l'état pure moi je veut bien des photos de ta bmw car j'ai aussi ces voiture dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 15 février 2008 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice45 0 Posté(e) le 15 février 2008 sierraman a écrit:ice45 a écrit:salut merci pour votre acceuil éffectivement la M5 et la cosworth non pas la méme philosofie la M5 est signe de puissance et noblesse a l'allemande la cosworh est plutot signe de sportivité a l'état pure moi je veut bien des photos de ta bmw car j'ai aussi ces voiture dans le sang ok ça marche en voici quelques une avant ça restauration aprés restauration fini intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 jolie caisse sa fait combien de cheveaux en M5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice45 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi j'ai la 3,6l qui fait 315ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 ice45 a écrit:moi j'ai la 3,6l qui fait 315ch sa doit etre marrant quand la deboule sur le train arriere les m5 sont en 6 en ligne ou v8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice45 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est un 6 en ligne je confirme ça drift sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceworth1 0 Posté(e) le 16 février 2008 bienvenue ice45 Tres bonne auto la M5 e34. bonne recherche pour ta Cos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 ice45 a écrit:c'est un 6 en ligne je confirme ça drift sans probléme oui surtout qu'il doit pas y avoir trop d'aide a la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice45 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui je te confirme il y a aucune aide a la conduite en gros pour le drift que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 en 323i c'est marrant aussi , mais moin puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 salut bien venu a toi j etais un bmiste avant aussi 528 i e28 325ix est 535 e28 ca marche bien pour leur epoque beaucoup on etais surpris est mon beau frere a une b7 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice45 0 Posté(e) le 19 février 2008 sierraman a écrit:en 323i c'est marrant aussi , mais moin puissant oui c'est claire mais la puissance ne sert a rien si ont a pas de pont autobloquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice45 0 Posté(e) le 19 février 2008 bigdog a écrit:salut bien venu a toi j etais un bmiste avant aussi 528 i e28 325ix est 535 e28 ca marche bien pour leur epoque beaucoup on etais surpris est mon beau frere a une b7 turbo salut merci pour l'acceuil je vois que ton beau frére a une perle rare il en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 février 2008 une 325ix, un vieux reve ! j'ai eus une e30 alpina B6, failli prendre une 323i et pas besoin d'autobloquant pour drifter ! par contre on as eus une drole de bm y a une dizaine d'année, je crois que c'est une serie 7 coupé, elle avait des phares rétractables dans mes souvenirs. bmw, cousines des sierra dans les 80's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites