Invité Posté(e) le 12 février 2008 sa avance sur ton escort alors pour le bloc j'ai deja pensé le faire mais un peu demontivé ensuite a la vu du prix sauf que j'etait partit pour du 1.6 et non un 2.1 , sa devrait grave arracher si tu aboutie a la prepa total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 il te faudrait des etrier de cosworth dans la section pieces a vendre il y a quelques annonces de pieces cosworth a voir la bas , car c'etait pas sur les sierra dite "normale" les etrier 4 pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 rux-one a écrit:Non, sur les normal, c'est un seul piston, je sais mais je crois que sur les XR4i il y avait des 4 pistons .... mais je voudrais pas le jurer Merci quand meme en xr4i mk3 c'est des etrier normaux , par contre sur mk1 j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 12 février 2008 XR4 mk1 étriers momopiston (mais u bon gros piston ...) J'ai remplacé les miens par des 4 pistons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 rux-one a écrit:sierraman a écrit:rux-one a écrit:Non, sur les normal, c'est un seul piston, je sais mais je crois que sur les XR4i il y avait des 4 pistons .... mais je voudrais pas le jurer Merci quand meme en xr4i mk3 c'est des etrier normaux , par contre sur mk1 j'en sais rien Mes mk3, c'est la version avec le 2.0 ? on m'en a proposé une noire d'ernierement avec peu de kms mais bcps trops chers.... mk3 c'est la version avec le 2.0 oui un twin cam exactement 125ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 février 2008 125 en injection... sinon la fusion d'un cvh et d'un zetec en ZVH m'a toujours intérréssé, tu nous tiendra au jus de ça ? amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 mefie toi quand meme avec la renault gtt sa tient pas trop trop la route et sa casse facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 rux-one a écrit:sierraman a écrit:mefie toi quand meme avec la renault gtt sa tient pas trop trop la route et sa casse facilement je ne ma prends pas pour garder !!! mais metre une ford tous les jours sur la route et risquer e l'abimer .... non merci !!!! Et comme j'ai une grave alergie au diesel, faut bien que je roule avec qqchose de potable lol !!!! J'ai récupérer un berceau moteur, un carter et le triangle abimé pour ma 2.0 Is, a mon avis, je vais bientot m'occuper de sons cas ! les beau jours reviennes, je suis motivé ! et tant que ma main me le permet, je fonce !!!!! je voit les beau jours arriver et je compte bien m'occuper de mon is aussi tu en as acheté une autres depuis ou c'est c'elle que tu avait cartonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 rux-one a écrit:C'est la miene, mais j'avais chopé tout le dessous de la voiture, la carosserie n'a rien, je suis monté sur une espece de bordure, niké le carter, le support moteur et un triangle ! Mais j'ai toujours les pièces de la 2.0 Gt que j'avais démonté, et je sents que demain et le weekend prochain, si il fait beau ! je vais faire ca ! Je compte aussi lui installer la direction assistée et si j'arrive a l'avoir pas trop chers, un aileron d'XR4i ! Petite question pour les pros ! je viens de changer la suspension de la cosworth, les Koni sprort que j'ai repris avec les ressorts sont plus court de 25mm. La Cosworth ( 3 portes bien entendu ) est elle déja plus passe qu'une sierra 2.0 Is ? car je pensais installer les ressort de la cosworth sur la 2.0 Is si ils osnt plus court. Si il y a une pro qui pourait me le confirmer ! sa sera que du benefice de mettres les ressort de la rs sur l'is ils doivent etre aussi haut , mais plus rigide sur la rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites