moyanos111 1 Posté(e) le 11 février 2008 fansierra m'aiyant proposer de l'aide pour ma panne électrique sur la CLX, on s'est donné rdv hier. j'ai vu sa belle, franchement du bon boulot, j'ai vu aussi l'arriere de sa sierra qui est beau et bien fini, quoique non finie, puis il est venu haluciner sur les bidouillages de la mienne il m'a revu la richesse carbu, donné quelques bons conseils pour le dohc et puis ben je l'ai laissé faire un tit tour avec ce break a son retour on a attaqué les travaux et au bout de quelques essais et recherches, fansierra me trouve la cause: un relais de stabilisation d'alimentation de la pompe a essence ! puis il m'a montré d'autres trucs: le faisceau d'autoradio Ford planqué dans la planche de bord et comment retirer un neiman en 2 temps 3 mouvements ! les furieux en présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 février 2008 Bien uen petite rencontre comme celle ci et fansierra connait la sierra comme sa poche surtout le dohc donc tu ne pouvais pas mieu tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Superbe rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 sa a du etre bien cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et moi qui cherche du boulot sur MontPellier, ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui effectivement bonne petite journée avec le soleil en prime! pour info en se qui conserne se relais et bien pour les modele d'avant 90' celui si se trouve dans la boite a fusible se n'est qu'apres qui a ete placer a coter du relais d'alimantation de la pompe( le jaune avec fusible) autre chose a savoir c'est que sur les schema elec le systéme de ventilation et en réalité comander par la masse et non par le + comme indiquer sur ces dernier et le tout passe par un + apres contact qui alimente dabors le moteur puis la masse direct sur le bouton de variateur donc en arrivant sur le moteur de ventilo donc trois masse corespondant au trois vitesse puis a ma grande surprise une 4 éme masse qui n'a aucune utiliter si deconnecter mais utile car lors d'un souci sur le moteur celle ci actionne se dernier sans intéruption donc une panne problable du moteur de ventilo pour la clx de moya donc chose a faire en premier lieu est de changer le ventilo afin de s'en assurer!! ensuite notre moya mationnal est reparti avec un beau rétro et deux siége avant pour remplacer les siens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 11 février 2008 sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 12 février 2008 cool tout ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 février 2008 ouais, une paire de sieges avec plus d'options que les miens et plus confortables il parait ! bientot le break a 7 places !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 13 février 2008 7 places, nom de dieu, t'as interet à bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 avril 2008 toujours au taqué le pere FS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites