sierra-71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Puis je démarrer ma sierra en débranchant le starter auto (2.0 carbu 109cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 pourquoi veut tu le debrancher ? elle a pas tourné depuis un moment et en plus il caille en ce moment donc je doute qu'elle demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est pour voir si ça change quelque chose; je m'explique : Quand je la démarre, elle ce met tout de suite au ralentit normal. Faut que j'accélère à 2500/3000 tour pour que le starter "fonctionne", mais après elle redescent plus même quand je réaccélère un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 sierra-71 a écrit:Puis je démarrer ma sierra en débranchant le starter auto (2.0 carbu 109cv) peux-tu nous en dire plus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 2 février 2008 mariodantas a écrit:sierra-71 a écrit:Puis je démarrer ma sierra en débranchant le starter auto (2.0 carbu 109cv) peux-tu nous en dire plus ????? On à dù poster en même temps, regarde au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 sierra-71 a écrit:C'est pour voir si ça change quelque chose; je m'explique : Quand je la démarre, elle ce met tout de suite au ralentit normal. Faut que j'accélère à 2500/3000 tour pour que le starter "fonctionne", mais après elle redescent plus même quand je réaccélère un peu. essaie en metant le contact tu accelere a fond , tu relache et tu demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 février 2008 il y a une methode pour enclencher le starter c'est marqué dans le bouquin ; et j'ai fait le test et effectivement ca marche , quand tu montes dans la voiture a froid faut que tu appuies 2 fois a fond tout doucement sur la pedale d'accelerateur et apres tu demarres et la apres la voiture demarre au starter au bout d'un moment ca partira , mais si ca monte trop avec un ptit coup bref sur la pedale ca doit descendre a un regime acceptable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 3 février 2008 A oui, je comprend pourquoi ça marche pas sur la mienne Moi j'appuie 10 fois! Ba oui, elle est à sec et démarre jamais donc évidemment il n'y a plus d'essence dans le circuit et faut pomper. Comme je pompe de trop, ba pas de starter. Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2008 non pas du tout en appuyant sur le pédale tu libére se qui bloque la bascule du bilame se qui a pour effet de fermer le corp et en suite une fois demarer apres quelque minutes et donnant de petit coup d'acelerateur la bascule et a nouveau dans une position ouverte grasse a l'extention du bilame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sa veut dire que sa sert à rien de pomper pour faire monter l'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites