sierra-71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Qu'une chose à dire: Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 super caisse marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Marty..... l'EDIS 4 contrôle les coilpacks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 2 février 2008 mariodantas a écrit:Marty..... l'EDIS 4 contrôle les coilpacks ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 février 2008 elle est bien conservée continu d en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 février 2008 un reve ce coupé , plus vraiment d'origine mais equipée avec bon gout , et ce moteur waaaaaaaaaaaawwwwwww !!!! j'adore ce coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 février 2008 Popre ce coupé tu pense sortir combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 allez ben fait nous la meme chose sur la clx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 c'est pas évident à trouver une culasse, calculateur et tout ce qui va avec d'une RS2000 sinon j'aurais aussi lancé l'operation car ça doit envoyer pas mal de chevaux..... Mais je crois que la les controleurs techniques te font chier avec le service MINES car le moteur et la puissance fiscale n'est plus la même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 3 février 2008 Super caisse. Elle est hyper propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 février 2008 Pour la puissance et le moteur dans les controles techniques ils n'en savent rien que ce n'est pas d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 tant mieux alors pour MARTY Je vous dis franchement si j'aurais la même culasse j'aurais préparé l'autre DOHC que j'ai ici pour le greffer dans un avenir mais c'est pas évident à trouver ça.... Pour l'instant j'espère le primtemps pour finir le MEGAJOLT, il ne reste plus qu'a fixer le coilpack et le boitier car l'EDIS 4 est déjà en position et le faisceau prêt aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 4 février 2008 tres jolie voiture.bravo le moteur es super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites