moyanos111 1 Posté(e) le 30 janvier 2008 voila, je cherche le schéma électrique pour une sierra clx de 1991 avec un dohc carbu pour trouver ma panne électrique de pompe a essence car ceux de la rta ne me disent rien de valable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 février 2008 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 février 2008 tu n'y trouvera rien car rien consernant les relais n'y son indiquer!! passe a la maison avec si tu arrive a rouler avec et on y jetera un coup d'oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 février 2008 ok, j'ai shunté l'alim de la pompe et remis le réservoir, donc elle roule a nouveau ! j'ai du boulot coté élec dessus, d'ailleur le ventilo de chauffage tourne des que je met le contact, meme si le bouton est déconnecté ! il est temps de prouver que je suis électricien de métier a cette réticente sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam23 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ta une pompe a essence electrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 février 2008 oui, une immergé et électrique sur ma CLX break et une électrique également mais extérieure sur ma Ghia break. sinon on a trouvé la panne avec fansierra, c'est un relais de stabilisation pour l'alim de la pompe a essence qui est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 moyanos a écrit:oui, une immergé et électrique sur ma CLX break et une électrique également mais extérieure sur ma Ghia break. sinon on a trouvé la panne avec fansierra, c'est un relais de stabilisation pour l'alim de la pompe a essence qui est HS peut etre sa qui est naze sur l'xr aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 février 2008 peut etre, regarde sur le dernier topic que j'ai fais section "rencontre entre membres" avec fansierra, t'as des photos de ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites