Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 momo2ls : - burnout paradise ................- ghost recoon 1 ................- forzamotorsport 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 janvier 2008 pas encore connecté mais peut etre dans 3 mois: burnout revenge pgr3 et 4 call of duty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi : forza 2 Ghost recon advanced warfrigters (dsl pour l'ortographe) Halo 3 (qui est bien mais qui se finit encore plus vite que le 2 et le 1 en mode normal) Dirt (peu de fois) Pgr3 bientôt 4 et d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Et c'est quoi ton gamertag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bufflepierre et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 momo2ls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est marqué au dessus, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Demande d'ami en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi j'ai un problème avec mon compte live. Je me suis créé un profil, et j'ai fait mes jeux avec. Le blème est que mon pays est Etats unis sur ce profil. Donc quand sur Halo 3 par exemple je choisis "préféré mon pays", je tombe sur .... des ricains. Pffff........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites