Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

X-Box Live

Messages recommandés

Invité
Salut à tout le monde. Je viens enfin de connecter ma console au X-Box Live par le biais du cable ethernet fournie d'origine avec la console. J'ai créer un compte avec le gamertag "momo2ls", mais par obligation, je n'ai plus les sauvegardes de mes jeux précedent qui sont sur mon premier profil.

Premier profil : momo
Deuxième profil (X-Box Live) : momo2ls

Est-il possible que je récupère mes sauvegarde de mon premier prfil pour les copier sur le second ????? Merci

Sinon comment fait-on pour basculer d'un profil à l'autre ? J'ai chercher dans la documentation ainsi que sur le net et je n'ai pas touvé. Merci

Sur la 360??
Si oui, pendant le jeu tu appuis sur le xbox guide et tu fais déconnecté (X je crois). Puis tu vas être redirigés à l'accueil de ton jeu et tu peux choisir un autre profil. (je sais plus si le guide se ferme ou pas; si oui tu rappuis un coup sur le xbox guide)

Invité
Après quelques heures de recherche, j'ai trouvé comment changer de profile. Merci sierra-71. Reste plus qu'à comprendre cette histoire d'internet avec mon premier profile. Bien bizarre tout sa !

• Créer...