Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adr781

Protéger peinture

Messages recommandés

La peinture de ma sierra "part" lorsque je la lave. Au lavage haute pression il n'y a aucun problème mais lors du lavage manuel la peinture (blanche) reste sur l'éponge et le saut d'eau que j'utilise devient blanc. Quand je passe mon doigt j'ai de la peinture blanche dessus (uniquement quand je lave la voiture) alors c'est super bizarre quand même....
Est ce qu'il existe des produits pour protéger la peinture, ou la vernir enfin je veux pas que la voiture devienne gris métal <>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula c'est bizarre sa. Tu es sur que les endroits où ta peinture part est vernie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait les endroit où elle part n'ont presque plus de vernis ou plus du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh déjà je pense p&s que ta peinture soit vernie à l'origine donc...si ton éponge devient blanche c'est parceque ta peinture est passée(terne) il faut alors lui faire un gros nettoyage avec un bon shampoingpuis la rincer et lasécher avec uen peau de chamoi,ensuite du rénove peinture puis un bon polish et à la fin tu lui passe un cou de cire,la nxt liquide de chez meguiar's est excelente!!Une fois tout ceci fait tu ne reconnaitra plus ta voiture elle aura un beau blan bien brillant et profond et avec la cire tu aura un bel eclat et une bonne protection lorsqu'il pleuvra ou que tu la nettoira la peinture ne stagnera pas mais fera comme des billes d'eaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...