moyanos111 1 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ouaou elle envoi méchament cette capri c'est un moteur de mustang??sinon LOL les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Montrer une capri autour de tout ces blaireaux. Ben dis donc, elle tombe bien bas cette voiture. Mais l'important, c'est qu'elle les enrhume tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 "J'ai pas bien filmé..." lol Elle envoi la capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 elle envoie severe la capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'y étais ce soir la.Domage qu'il n'y est pas de video de l'AC Cobra... <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mars 2008 en meme temps il était pas tres démonstratif avec sa réplique d'ac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moyanos a écrit:en meme temps il était pas tres démonstratif avec sa réplique d'ac. Bein il a tirer 4 fois il me semble.Il a quand même mis une belle déculoté au M3 e36 SMG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mars 2008 merde ! j'ai du rentrer un peu tot alors ce soir la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites