italio1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 si tout va bien il devrais en arriver encore une a la maison,mais ce coup si c'est un 2,5l diesel. le moteur a 300000KM mais tourne comme une horloge,juste le ventilo a centrifuge a changer et c'est reparti pour 300000. voila je pense pas la garder mais recuperer quelues pieces encore.mais bon j'aimerais tellement la refaire et la revendre.voila a voir je vous dirais ca les prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 essaie de la refaire et la revendre celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 et boien je vais voir mais elle es vraiment en tres mauuvais etat,je vais voir pour recuperer les feux et compagnie apre son verras surment feraille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 aujourd'hui j'ai decoupé une scorpio mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 alala ca t'as pas trop fait mal au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 si elle est en mauvais etat t'embete pas avec la scorpio c'est la blanche que j'avais recuperé , et vu que je ne pouvais plus avoir la carte grise j'ai decidé de demonter ce qui m'intéréssé et pour pouvoir retirer le moteur facilement j'ai decidé de couper toute une partie de la face avant il reste plus qu'a demonter la boite et sortir le moteur voila les photos du carnage : et voila mon pote a l'action qui m'aide pour le carnage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voila c'est fait elle es la. voila et maitenant le 2,5 td avec 270 000KM. il tourne maitenant la pompe d'ammorce et cuite la ventouse on m'as dit.si qulqun le veut je li fait pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 sympa aussi cette scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 28 janvier 2008 il est propre ce moulin il peut valoir le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 janvier 2008 lol, c'est presque les memes plaques d'immatriculation sur les 2 scorpios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 en 2.5 td il me semble que c'est 115 hp din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 la c'est bien un td non ? il y a une durite en plastique qui vient du dessous du collecteur et qui va vers la droite du moteur sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ououi c'est bien un TD.ce serais cool que quelqun me le prenne car sinon ca part a la feraille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est bien un 2.5 td 92 chevaux,apres 2-3 modifs quelques un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 a ookok ca risque d'aller chez naruto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 surtout dans sa sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui il va etre a moaaaa ,g un bonne avenir pour lui, apres une bonne resto et apres ma specialité du nettoyage il va etre comme neuf , ma chitte sierra va etre heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sinon est ce que son etanchéité est bonne, car qu en je vois mon 2.3 qui ch...pas mal d huile , g envi d en finir avec ça...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ca je peut pas te dire mais il as l'air tres sain,juste le menbrane de l'ammorcage pompe a gasoil qui doit etre naze.c'est tou.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 impec, enfin bientot fini les fuites d huiles ....té mon sauveur italio mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 ouai et surtout sa va mieux avancer d'ailleur faudras que tu passe ta caisse au controle tech chez moi sinon sa va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui c sur ,et pas interet d avoir un accident avec ....sinon....aiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je pense me renseigner a la drire pour voir si ça passerais , c le meme moteur sauf qu il y a un turbal en+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 naruto22 a écrit:je pense me renseigner a la drire pour voir si ça passerais , c le meme moteur sauf qu il y a un turbal en+ hum je t'en parlerais de sa ok c'est assez complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je pense bien que ça doit etre complexe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 naruto22 a écrit:je pense bien que ça doit etre complexe lol tu peut mettre un 2.5 turbal mazout dans une coss qu'ils dirait que c'est trop dangereux avec mon lima c'est meme pas la peine seb va essayer et apres j'essairais aussi mais hyper chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 ce 2.5 td c'est un sofim ou un ford et ca vaut quoi niveau fiabilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 craf a écrit:ce 2.5 td c'est un sofim ou un ford et ca vaut quoi niveau fiabilité ? c'est pas un indenor ? je croit que si pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Justement je sais qu'il a ete monter dedans mais juste en atmospherique il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je sais pas il vous faut quoi le type de la caisse pour savoir. GAEWZ je crois c'est le meme que les 505. pas de courroie je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Ouais donc c'est ptete bien l'indenor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ma foi je sais pas trop il vous faudrais quoi alors d'autres fotos du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites