Saleens 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 http://www.entrevue.fr/zapping/zapping-culte/culte-tv-balavoine-face-a-mitterrand-90.html je l avais jamais vu ce passage, je trouve ca enorme, respect a Balavoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ca c'était un bon coucou président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 On sent tout de suite que saleens, c'est un jeune qui connais rien. C'est un culte cette sequence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui ! et comme il t'embrouille le mitterand derriere ! il ya peu c'était l'anniverasaire de sa mort au dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 en bien il y a aussi sarko vs les marin pecheurs du guilvinec a la fin il bug totalement le sarkochie ps : je suis originaire du guilvinec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 momo 2L S a écrit:On sent tout de suite que saleens, c'est un jeune qui connais rien. C'est un culte cette sequence ! je regarde tres peu la tele ( les infos le soir et encore en general j ai fini de manger avant que ca commence ..... ) par contre je suis tres mangeur de dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Saleens a écrit:momo 2L S a écrit:On sent tout de suite que saleens, c'est un jeune qui connais rien. C'est un culte cette sequence ! je regarde tres peu la tele ( les infos le soir et encore en general j ai fini de manger avant que ca commence ..... ) par contre je suis tres mangeur de dvd Faut regarder autre chose que les films à rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites