capri power 2 Posté(e) le 14 janvier 2008 sutr ebay belgique un disqe 78 tours comme pub de la fors sierra 1982 voici le lien http://cgi.benl.ebay.be/Jolie-rare-mooi-en-zeldzaam-gadget-Ford-Sierra-1982_W0QQitemZ360010041469QQihZ023QQcategoryZ11996QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 merci capripower j'ai encheris j'aime bien les objet publicitaire de la sierra ben a d'ailleur mon plus grand reve d'objet publicitaire l'enseigne lumineuse SIERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ca peut se faire en tout cas, mon meilleur pote travaille dans les enseignes et ils font des néons sur-mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Belette32 a écrit:Ca peut se faire en tout cas, mon meilleur pote travaille dans les enseignes et ils font des néons sur-mesure. interessant, mais c'est pas un vrai d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 20 janvier 2008 hehe sierraman, je voit que tu emortee l'enchere bravo a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 capri power a écrit: hehe sierraman, je voit que tu emortee l'enchere bravo a+,c ouai maintenant reste plus qu'a payé mais paypal me demande un nouveau code a 4 chiffre pour reactiver ma carte ils explique que sa doit etre sur mon nouveau relevé de compte paypal + code 4 chiffre personne a eu sa sur paypal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 21 janvier 2008 moe je n'ai pas paypal, quand je paye a l'tranger je fait un virement banquaire. le gars donne sont code IBAN et son code BIC et son nom, meme pas besoin de son n° de compte en banque et tu verse la somme fixee par in virement international ( je parle de un virement de la belgique a lafrance ou ollande ou allemagne) a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites