fansierra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je vous annonce que les inscription pour le 4éme fury roadsont ouverte!celui ci aura lieu le 2 aout 2008comme toujours avec un programmes que vous n'oublirez paspour le moment aucun tracer n'est determiné mais il reprendra certainement une partie non executer l'an dernier!une seule chose de rigueur mettre des roro de coté pour cette nouvelle edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bien ca ca tombe un quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est bien de dire qu'on a voté mais autant faut il que l'on sache se que tu as voté saleen!! en fait je m'a trompé c'est le 26 donc un samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 j'ai voté que je ferais mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 fansierra a écrit:c'est bien de dire qu'on a voté mais autant faut il que l'on sache se que tu as voté saleen!! en fait je m'a trompé c'est le 26 donc un samedi!! bah sarkozy evidement "je ferai mon possible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 janvier 2008 toujours et encore la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Désolé sans moi...et on a passé la nouvelle année donc 2008 et pas 2007 Bonne préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi je viendrai bien mais faut changer la date !!!! le 26 je suis chez Mickey pour feter le 5eme anniversaire de ma fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ah mince ....... bon je vais voir d'ici la y a temps de voir venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 fansierra a écrit:ah mince ....... bon je vais voir d'ici la y a temps de voir venir!! de tout le mois sa devrait le faire de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 faut pas que je rate l'inratable cette année !! t'as bien fait de prevenir avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Benford17 a écrit:faut pas que je rate l'inratable cette année !! t'as bien fait de prevenir avant ! si c'est ok de ton coté et du mien ont fait route ensenble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ouais pas de souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 de mon coté gt ou is a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 janvier 2008 en is... ou en break si mon plan marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 alors tu as changer la date ou pas ? Le 26 je peut pas un week end avant ou apres ca va mais le 26 ce sera sans moi et se sera vraiment a contre coeur , mais ma petite famille avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 un petit changement de date s'impose cr il serait regretable que notre petit xr4man n soit pas de la patie donc la derniér date sera le samedi 2 aout 2008 je change le titre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Présent si peinture ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 a voir peut etre que je serais present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pas sûre, désolé de ma réponse, boulot très instable (si y a boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 1 février 2008 Le samedi 2 août est la date définitive alors ? Tout le monde est OK ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 de devrait le faire de mon coté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 février 2008 sierraman qui fait le 1er mai et le fury, T motivé C cool ca va me faire bouger encore plus pour pouvoir venir au fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 faut bien ce motiver surtout que j'ai fait aucun des deux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 février 2008 je me langui le 1 mai deja.vivment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 15 février 2008 bon OKY pour moi en XR4x4 avec un radiateur neuf et 2 joints de culasse neufs ............................................................ histoire de pas avoir de mauvaise surprise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 xr4man a écrit:bon OKY pour moi en XR4x4 avec un radiateur neuf et 2 joints de culasse neufs ............................................................ histoire de pas avoir de mauvaise surprise !!!!! nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 février 2008 va falloir que je trouve des chevaux pour la clx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 mai 2008 a priori je pourrai pas venir le 08/08 , ca me fait trop de bornes a faire par contre FS, y devrais avoir moyen de se revoir, je descend au grau du roi ( camping les jardins de tivoli ) vers le 20/08 2 aller retour ca fait mal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Saleens a écrit:a priori je pourrai pas venir le 08/08 , ca me fait trop de bornes a faire par contre FS, y devrais avoir moyen de se revoir, je descend au grau du roi ( camping les jardins de tivoli ) vers le 20/08 2 aller retour ca fait mal ..... pas de souci!!mais c'est le 2/08!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 mai 2008 les lunettes c'est du toc ? cette année je ne serais pas de la partie comme je te l'ai dit en live aussi FS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 mai 2008 davidlaurent a écrit:les lunettes c'est du toc ? cette année je ne serais pas de la partie comme je te l'ai dit en live aussi FS je sais DL pas de lézard a chacun sa bourse et deja bien que tu ne vienne qu'une année sur deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 mai 2008 j'espere que j'aurai mis en regle la miss CLX d'ici la ! j'ai toujours pas refait les papiers faute de moyens, j'ai l'impression qu'elle pourri sur place en plus de se faire bombarder la gueule par les pigeons, en plus j'en ai marre de rouler en 1.3 mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 mai 2008 moyanos a écrit:j'espere que j'aurai mis en regle la miss CLX d'ici la ! j'ai toujours pas refait les papiers faute de moyens, j'ai l'impression qu'elle pourri sur place en plus de se faire bombarder la gueule par les pigeons, en plus j'en ai marre de rouler en 1.3 mazout ! je suis de tout coeur avec toi!! et les pigeons quelle sa race il ont bien de la place dans les champs pour faire leur cochonnerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon fury road chef! Le tracé est déja pret? une idée...toujours dans le 34? Le coté ouest - st pons, salvetat, chinian un peu loin peut etre mais autoroute a proximité.. Hayhayhay vivement de connaitre le trajet. En vous souhaitant une bonne route a tous. Amusez vous bien et pas trop de bétises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'essaierai de venir car à cette époque je serais à Ardailles donc pas trop loin. Ca dépend si la Sierra est Ok ou pas aussi mais je pense que ça devrait être bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pour le fury road 4 ..... C'est mort. J'ai reçu les dates de congé : mardi 5 aout au soir jusqu'au jeudi matin le 21. Bon, désolé, j'aurai beaucoup aimé vous revoir tous. Ce n'est que partie remise pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEGUIN1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi je suis trop degouté je suis au kosovo jusqu'en septembre <> prenez des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 un petit recapitulatif s'impose alors qui vient en réalité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu veux reelement une reponse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 juillet 2008 je fini de mettre en regles la clx et je viens sauf imprévu ou si mon boss tente de m'en****é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bien vu lentousiasme que certain membre mette a confirmer leur participation il se peut que se dernier soit annuler a l'heure actuelle seulement trois auto serons de la partie! dans le cas ou se nombre resterait inferieur a 5 se dernier serait annuler il est encore possible que cette derniére est lieu le 9 aout des MP vont partir afin de contacter les membres susseptible d'etre present! je ne cache pas que les membres qui seront present son tres decu de la faible participation des gens de fury ok la distance fait que cela posse un probléme mais la date etant fixer plusieur mois a l'avance pourquoi personne ne prenne pas les dispositions nessessaire afin de participer a cette manifestation! tout comme cela est fait pour le premier mai par exemple!! bref comme citer plus haut une derniére alternative s'offre a nous avec une date reculer au 9 aout! j'attend donc vos reponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 franchement ça me dégouterai trop que le fury road soit annulé ! en plus la CLX a passé le ct avec succes cet aprem ! perso présent en sierra meme si je risque d'avoir des soucis avec l'embrayage comme il y a 2ans. bon les gars, agitez vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il était prévue initialement le 2 Aout. J'ai choisi un circuit pour le week end du 9 pensant pouvoir venir aux 2 manifestations et bame, mes congés commencent le 5 au soir. Donc désolé les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 desolé aussi deja je bosse le ce week et mes congé commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonne chance Fansierra Et merci pour tes actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut moi je veu bien venir avec ma cosworth. Ou est que ca ce déroulera cette petite sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cela se passe dans l'herault (34) on emprunte les petites routes des cevennes avec quelques pose pipi et visite de deux ou trois truc et le soir resto sur montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi je viendrai , si je peu en sierra sinon en mondeo break !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites