italio1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 voila comme vous savais j'es cassé le mien,a ford je suis allé voir en neuf il me dise si demain ca existe encore,es ce que vous pensez que ce soit les memes sur les deux caisses sachant que sierraman m'as dit que le capot avait la meme longueur?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 en dehors de pièces méca rien de commun,regarde les nombreuses photos et tu te rendra compte déjà par rapport à la longueur des ailes av que c'est incompatible, sans parler de la largeur du pare brise propre qui met en évidence la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 okok merci comme ca je suis fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 non il te faut celui de scorpio qui porte la ref 6770093 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 fansierra a écrit:non il te faut celui de scorpio qui porte la ref 6770093 oui oui je sais mais ford vient de m'apeller il s'en font plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 je regarde l'etat de celui que j'ai tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites