Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la longue histoire.........

Messages recommandés

(Je déterre... Wink )

... Ils arrivèrent devant son nouveau lieu de glandage travail en début de soirée. Sitôt descendu de monture, Momo se présenta à son patron, encore tout ébouriffé de son séchage express.
- " Mais qu'esse tu fous avec le Tagazou ? Mais bon Dieu, y a un joint de sphincter à faire dessus !! Pi j'te paye pas à courir les champs ! Ya encore un poubelle à vider au compacteur ! "

Pas commode le Papy... Tout penaud, Mome s'attela à la tâche, ne voulant perdre ce nouvel emploi, synonyme de rentrée pécuniaire, également synonyme de Jackysation Stage 3 du Gri Gri.

Il parti donc au volant du "Kouinemambulant" (hé oui, c'est bien connu : "Renault, chaque jour un bruit nouveau..."), quand une main sombre se posa sur son épaule, depuis le siège arrière...

Invité
"Bienwenue", lui dit Bienvenue, car c'értait bien le gros black qui avait posé sa main sur l'épaule de Momo

"Ahhhh, tu cwoyais t'êtwe débawassé de moi ?"

Momo sentit une sueur glaciale qui coulait le long de son épine dorsale.

le gros black s'intercalait entre lui et la sortie du garage, ne lui laissant aucune chance de s'en sortir....

alors, Momo eut "l'IDEE" !!!

il planta sa clé de 19 dans le spyncter de Tagazou jusqu'à la garde.

le chameau piqué au vif démarra des 4 fers, et lamina Bienvenue au passage.

Momo en profita pour suivre Tagazou, alors que le black hurlait à la mort, ses claouis ayant été piétinées au passage........

Invité

il va avoir l'air fin...j'imagine la démarche avec deux plaques d'égouts entre les guitares cyclopscyclopscyclops

Momo se retourna brièvement pour se délecter de son œuvre, mais hélas, parti sur sa lancée, il fila dans la rue plus vite qu'un pet sur une toile cirée, et ne put éviter un poireau vinaigrette qui traversait en dehors des clous...
Choc terrible, embardée, vomissures, nom d'oiseau et salto avant, tel se solda la courte fuite...
Ouvrant fébrilement un œil endoloris après ce carnage, Momo découvrait le Tagazou les quatre fers en l'air, agonisant dans un râle digne d'un moteur de clio 1.1 sans huile conduite par Vatanen à l'arrivée de Pike's Pike...

sleeperman a écrit:
il va avoir l'air fin...j'imagine la démarche avec deux plaques d'égouts entre les guitares cyclopscyclopscyclops

De son coté, Bienvenue songeait à sa reconversion en tant qu'homme maracass... Ou peut être pourrait il se faire engager à Eurodisney, s'il arrivait à se les coller sur la tête...

Pourvu de ses paraboles testiculaires, il serait peut-être même capable de recevoir enfin la 6 et Arte correctement, via la greffe d'un démodulateur...

Mais c'est une autre histoire...

Invité

... Bienvenue se releva péniblement.
ses noisettes ressemblaient maintenant à des queues de castor

il hurla en direction de Momo, qui s'était vautré avec Tagazou :

"Je t'auwais, un jour, je t'auwais" ..........

mais momo ne pouvait plus fuir, taagzou, encore sur le dos, agonisait.

momo tenta de le retourner, et miracle reussi a le remettre sur les rotules, les jambes de forces sont plies, et la barre stabilisatrice arriere pend mollement .

qu'importe, momo n'as pas le choix , bienvenue est a ses trousses, il saute sur son dromadaire, et essaye de demarer en tirant sur les renes.

rien, quedal, un leger sifflement vient de l'arriere, et la momo se rend compte que la clé de 19 a enclenchée la vanne de securité, le gaz part par le sphincter!

Invité
et là, Momo a une idée de génie...

alors que Bienvenue n'était plus qu'à un mètre, Momo sortit son briquet, et l'approcha du TDB de Tagazou.

une immense flamme jaillit, qui enveloppa Bienvenue d'une jolie couleur rouge-orangée.

Bienvenue hurla : "Tu ne m'awais pas cru, tu m'auwas cuit" ......

Invité
là,omo était enfin débarrassé de son boudin antillais flambé.mais pour combien de temps?peu importe...
il hala son chameau sur une dépanneuse et le ramena (encore) au garage pour une énième remise en état,surtout que cette fois-ci le retour de flamme a fait l'effet d'un coup de grisou avec les dégats que cela implique.alors,qu'à cela ne tienne autant l'équiper d'un anus artificiel!la pose se révéla délicate,en plus au premier essai le mécano le monta à l'envers et le résultat avait un coté tuning qui frolait le mauvais gout.tout y passa,car les dégats furent assez importants car les accidents successifs avaient laissé des traces (et pas seulement de pneu) mais le jour J arriva et le chameau put enfin revoir la lumière du jour et reprendre la route...

pendant ce temps la, Hugues( le deuxieme prenom de Bienvenue) agonisait sur le trottoir.

Mr Bill passa par la:
- t'ain, Bienvenue, qu'est ce qui t'es arrivé? t'as la peau toute rouge!

-Hugues...

-ha tu joue aux indiens! j'ai compris!

-Non Ducon, je veut qu'on m'appelle par mon deuxieme prenom, Hugues, pour passer incognito pour me venger d'un @@###ù%% de coton tige

-Appelle moi Amédé, c'est mon prenom, pas ducon

sur ces présentation, Hugues lui raconta toute l'histoire...

-Je l'aurais un jour, je l'aurais!
-dur quand meme, si il est a la Baffe, tu va avoir du mal.
-Du mâle? repondit Hugues,
Bienvenue les mâles...

-oui, je sais que tu as mal.

et ils continuérent ainsi a échaffauder leur plan diabolique, Amédé Bill avait aussi une vengeance a accomplir....

Invité

...pendant ce temps là, Tagazou qui avait besoin d'un peu d'air frais, histoire de se refroidir la rondelle, s'éclipsa discrètement en direction de l'oasis, histoire de bosser à plein temps (comprenez : refaire le plein d'eau de ses bosses cyclops = )

alors qu'il s'approchait de l'abreuvoir, il eut une vision de rêve....

étais-ce un mirage ?

non, c'était bien une réalité...

une magnifique ânesse du nom d' "Ane-Marie" était déjà là en train de faire le plein, et en plus, estampillée "BMW".

Tagazou sentit des ondes de désir lui envahir le bas moteur, son compte-tour monta à 7500, et il partit dans un hurlement de sabots en direction de la belle .............. (a suivre)

Invité
ouhlalaaa !
il faut que je me la teste sur le banc de puissance... elle est 4x4 en plus !
il faudra surement lui faire une 'tite prépa histoire de la dépuceler cette jolie blonde sexy allemande tout de cuir velue ! Quelle chance de l'avoir rencontrée ici... '&
Viiiiiiiite, il est temps que j'arrive sur place avant que je coule une bielle....

Invité

y' en a une qui va se faire libérer l'échappement on dirait mdr

Invité

Tagazou a pris un petit ovale bleu histoire d'avoir une bonne pression de turbo... fumette

Invité

a mon avis, ça va tourner à la fornication d'ici peu fumettemdr

bref, Tagazou tout excité, après avoir refait le plein, sautillait gaiment autour de la belle....

il lui dit, en ponctuant ses propos d'une œillade assassine : "Ane, ma soeur Ane, si j'te disais c'que j'vois venir" ....

Invité

...ne vas-tu rien sentir? mdr

Invité
sleeperman a écrit:
...ne vas-tu rien sentir? mdr

attends, les chameaux et les ânes, ce n'est pas comme les chiens, ils ne se sentent pas le TDB pour se dire bonjour fumettemdr

Invité
c'est pas du bonjour que je parlais,juste un sous-entendu...hé hé!

Invité

bon, arrêtez de flooder, il faut continuer la saga.... fumette

Invité

la suite la suite!!!! elle est passionante cette histoire !!!! cyclopscyclopscyclops

Invité
benoit a écrit:
la suite la suite!!!! elle est passionante cette histoire !!!! cyclopscyclopscyclops

tu peux écrire ton épisode si tu veux, c'est un "cadavre exquis" fumette

Invité

c'est allé loin ce topic , et dire que le premier post c'est moi fumette

Invité
gaby83830 a écrit:
Tagazou tout excité, après avoir refait le plein, sautillait gaiment autour de la belle....

il lui dit, en ponctuant ses propos d'une œillade assassine : "Ane, ma soeur Ane, si j'te disais c'que j'vois venir" ....

vas y cher chameau , dit moi ce que tu voit venir

Invité

Ane-Marie était vraiment excitée par le manège de Tagazou.

elle laissa échapper quelques râles de consentement, un peu dans le genre "toi mon gaillard, je te vois venir"...

et puis la suite une autre fois, il est tard, et je vais faire un gros dodo fumette

Invité
l'existation d'ane marie fit monté celle de tagazou qui decide de filer voir momo afin de la lui mettre profond

il etait temp que tagazou fasse comprendre a momo qu'il en avait assez d'etre a ses cotés

tagazou, toujours en rut, arriva sans bruit derriere momo
...

et la...

tagazou lui dit: momo j'en ai plein le c.l !

je te quitte!

Invité
la dessus momo s'effondras en larmes car tagazou venait de le plaquer au profit d'ane marie

mais ce que tagazou ne savait pas, c'est que ane marie fait partie du plan diabolique elaboré par bienvenue pour assouvir sa vengeance...

privé de tagazou, momo aura bien du mal a fuir devant son destin

bienvenue exulte!

grace aux implant posés dans ane marie, qui devient du fait le premier ane cybernetique, il peut observer et entendre toute la scene.

Invité
cette scene qui justement ce conclue par un jet de bousse de tagazou sur momo ( merci l'anus artificiel posé il y a peu )

momo couvert de merde et ridicule appercois a ce moment bienvenue qui arrive bien decidé a en finir une bonne fois pour toute

il consulta la rta du chameau ainsi que divers essais pour peser
le pour et le contre et se faire une idée s'il fallait faire l'impasse
de cet épisode plus ou moins facheux...après tout momo peut
se débarbouiller au point d'eau jap

Invité
tu etait bien motivé mdr

Invité
sierraman a écrit:
tu etait bien motivé mdr

tu m'étonne, moi j'ai commencer a l'ecrire.... c'est looooonnnngggg!!! fumette

Invité

bof, le plus long, ça a été de corriger les fautes d'ortho et de remettre de la ponctuation.
sinon, je suis assez satisfait fumette

Invité

à quand la sortie en librairie, elle dechire cette histoire !!! cyclops

Invité
benoit a écrit:
à quand la sortie en librairie, elle dechire cette histoire !!! cyclops

quand elle sera finie, mais ce n'est pas demain la veille fuck

Invité
... le temps a passé, et Ane-Marie est enceinte de Gri-Gri, elle devrait mettre bas vers la fin décembre.

Momo s'interrogea longuement sur ce que pourrait être le croisement d'un chameau et d'une anesse.
c'est alors qu'il se souvint de ses cours de catéchisme et il décida d'entreprendre un long voyage en compagnie de Gri-Gri et Ane-Marie, afin que celle-ci puisse mettre bas dans un endroit mythique chargé d'histoire : BETHLEEM

Un rêve fou ? non, pas tant que ça, malgré que la route serait longue, et semée d'embûches.

Momo réunit ses maigres économies, fit la révision complète des deux bestiaux, les pleins, et c'est par un beau matin qu'ils prirent la route en direction du Moyen Orient...

Spoiler:

Invité

... Pendant ce temps là, Bienvenue, le grand black ruminait toujours des idées de vengeance.
Il apprit que Momo était parti la veille, alors, il appela deux de ses amis qui s'y connaissaient pas mal en mécanique, pour partir à la poursuite de Momo.

Le premier répondait au doux surnom de Gaz-part, car il avait toujours tendance à appuyer trop fort sur l'accélérateur de sa caisse, quand au deuxième, il se prénommait Melchior, mais on le surnommait Mets de l'huile, car il était "petiton" (en provençal : tout petit), et c'est lui qui s'occupait des vidanges dans le garage ou il travaillait ...

Spoiler:

• Créer...