Exxon 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut les gens, Sur le site copain d'avant, dans la catégorie SIERRA j'ai vu qu'il y avait une belle liste de futur membre potentiel. Dommage qu'on peut pas les contacter en direct. Sinon qq est inscris sur ce site? Moi je me suis bien marré quand j'ai vu d'ancien collegue de cp /ce1 etc...et surtout les gros enfoirés qui faisaient chier...et ceux qui sont devenus! Comme quoi tout ce paie un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi je suis inscrit, pas mal ce site. je recherchais une ex que j'ai retrouvé, avec son morveux. Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 inscrit aussi mais vu personne en meme temp je m'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 personne ne veut de toi, tout le monde sais que tes amis c'est pour que tu puisses stocké toutes tes caisses. L'art déco sierraman dans le jardin, tes amis n'en veulent plus et se sont passer le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 décembre 2007 inscrit aussi mais j'ai rien posté sur mes tires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Rubenus a écrit:personne ne veut de toi, tout le monde sais que tes amis c'est pour que tu puisses stocké toutes tes caisses. L'art déco sierraman dans le jardin, tes amis n'en veulent plus et se sont passer le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est tellement vrai pourtant. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Rubenus a écrit:c'est tellement vrai pourtant. mdr c'est quand que tu te trouve une baraque en bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 lol quand je prendrais ma retraite dans une Dizaine d'année. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Rubenus a écrit:lol quand je prendrais ma retraite dans une Dizaine d'année. lol j'ai le temp d'economiser pour faire de l'art chez toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi je suis select, pour ton art je veux une voiture nickel chrome, si possible en cosworth, mais pas grave sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Rubenus a écrit:moi je suis select, pour ton art je veux une voiture nickel chrome, si possible en cosworth, mais pas grave sinon. MR fait partit des cosworthmen addict qui oublie qu'a la base leurs caisse ne serait rien sans les autres moin sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Laisse tomber, j'ai pas oublier d'ou je viens, c'est mal me connaitre tu le sais bien en plus. Tête de bourricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Rubenus a écrit:Laisse tomber, j'ai pas oublier d'ou je viens, c'est mal me connaitre tu le sais bien en plus. Tête de bourricot j'aime bien te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il a même pas "sierraman" sur cop d'avant. sierraman a écrit:inscrit aussi mais vu personne en meme temp je m'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 creeks a écrit:Il a même pas "sierraman" sur cop d'avant. sierraman a écrit:inscrit aussi mais vu personne en meme temp je m'en tape Il s'inventes des copain ce con. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 creeks a écrit:Il a même pas "sierraman" sur cop d'avant. sierraman a écrit:inscrit aussi mais vu personne en meme temp je m'en tape non mais mon vrai nom oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Rubenus a écrit:creeks a écrit:Il a même pas "sierraman" sur cop d'avant. sierraman a écrit:inscrit aussi mais vu personne en meme temp je m'en tape Il s'inventes des copain ce con. lol oh que non il y a 1 ou 2 ans j'ai fait un sacré tri du coup il est vrai que j'en est beaucoup moin , mais maintenant je sais que je peut compter sur ce qui me reste les autres............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 les autres qui ont de quoi stockés toutes tes caisses. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Rubenus a écrit:les autres qui ont de quoi stockés toutes tes caisses. lol non les autres je donne plus de news ect... j'ai plus leurs num d'ailleur le mec qui etait venu sur le forum avec une marbella bas lui aussi je l'enmerde grave quel grosse merde ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est pas ton vrai nom alors ? On m'aurait menti ? sierraman a écrit:creeks a écrit:Il a même pas "sierraman" sur cop d'avant. sierraman a écrit:inscrit aussi mais vu personne en meme temp je m'en tape non mais mon vrai nom oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 creeks a écrit:C'est pas ton vrai nom alors ? On m'aurait menti ? sierraman a écrit:creeks a écrit:Il a même pas "sierraman" sur cop d'avant. sierraman a écrit:inscrit aussi mais vu personne en meme temp je m'en tape non mais mon vrai nom oui et oui dsl je m'apelle pas mr sierraman tu est decus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites