Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour...... eh oui j'ai une CLX, je ne pas encore ce que je vais faire avec mais je vous montre les photos dans la semaine. Blanche.. Twinky Carb... Marche très fort même.... Ancienne proprietaire.... une fille de 22 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 et bien c'est cool ca,encore une sur le forum,vivement les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 ah oui ITALIO, ce soir quand je rentrerais du boulot je vous montrerais la bête.... Je sius très content même si je ne sais pas encore ce qu'elle peut devenir.... Je pensais l'avoir pour pièces au cas ou... car en ce momment je ne peux pas payer deux assurances.... Mais elle roule tellement bien que ça me fait bizarre de la démonter... J'aime son TDB MKIII et il passera sur ma GHIA c'est sur.... Elle ne poresente aucun defaut et j'ai dejà tapé 250 bornes dedans elle roule magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 et oui c'est ca le truc des ford,moi c'est pareil je vais peut etre avoir une scorpio pour pas cher,mais le hic cela me fait chier de la demonter. mais bon comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 vite des tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 la voici... désolé pour la taille des photos.... j'avais lavé le moteur, jejeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Ahhh et ça pour la GHIA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 nikel cette clx et sympa les recaro !! petit veinard alors au fait ? en pieces ou tu la garde au chaud pour plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 je n'ai pas la moindre idée..... si je la garde ou pas.... En tout cas ce fut une affaire / prix.... Moteur tourne nikel..... pas de tremblements donc aparemment le carvu est nikel.... Pas de problèmes de starter electrique car elle ne cale pas même ce matin il faisait froid el elle à demarré au qsuart de tour sans caler.... Franchement je ne sais si elle sera une casse pour moi (pièces) ou une voiture à profiter en roulant... Qu'en pensez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 P.S. La boite passe excellent tous les rapports y compris la MA..... Je crois qu'elle va passer sur la GHIA car la MA de la ghia est dure à passer du premier coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tiens, je connaissais pas le chauffage colorié de cette manière. Sinon, c'est yolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Belette32 a écrit:Tiens, je connaissais pas le chauffage colorié de cette manière. Sinon, c'est yolie c'est un effet d'optique a cause du soleil mais sa serait pas mal comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tres tres jolie cette clx dommage de la demonter.a voir. niquel les recarooooooo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Le truc c'est que je n'ai pas besoin de deux bagnoles pour rouler..... donc pas question d'avoir deux assurances...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 sierraman a écrit:vite des tophs Je crois que tu t'es trompé dans les tofs nous on veut les tofs de l'ancienne proprio "la fille de 22 ans " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 jejejejeje, exxon..... ça je les garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est la soeur de ma ptite CLX , elle est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Thanks mes amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Exxon a écrit:sierraman a écrit:vite des tophs Je crois que tu t'es trompé dans les tofs nous on veut les tofs de l'ancienne proprio "la fille de 22 ans " ouai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 une jolie CLX, une petite nostalgie remonte en moi. Boin tu nous les montres la miss de 22???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites