Benford171 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'ai été hier a la casse , j'y ai vu des choses qui peuvent interesser du monde , un super beau break 2.0 i DOHC mk3 GT bleu foncé avec PC arriere nickel , clim , il est venu par la route ( because reprise garage ford ) et tourne encore , il a les sieges semi bacquets des toutes dernieres GT , il est super classe , apparement de ce que j'ai vu le systeme de clim est complet , compresseur radiateur etc ... avis aux amateurs !!! pas un pet il est clean ... qq belles mk3 dont une splendide mk3 Manhattan couleur foncée aussi mais en 5 portes , elles sont toutes les 2 vraiment nickelles . celle la est en DOHC carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bah tu l'as ton break, en plus essence, ils t'en demande combien à la casse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 et les photos ! l'interieur mk4 avec sieges style baquet c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 qu'elle couleur ? si vert ou rouge je prend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 décembre 2007 sierraman a écrit:qu'elle couleur ? si vert ou rouge je prend !!!* il est chaud le sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 2.0is man a écrit:sierraman a écrit:qu'elle couleur ? si vert ou rouge je prend !!!* il est chaud le sierraman plutot oui j'en veut un depuis un long moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 vert m'sieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 ha la la que c'est malheureux de voir ça en casse ! je cherche toujours les barres de toit, l'intérieur complet du coffre et le cache bagage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 moi j'ai tout ca sur le mien sauf le cache bagage !!!! je te ferais des tofs si tu veux par contre celui de la casse aussi a tout ca en + avec les sieges semi bacquets , c'est trop beau et trop confortable , si j'avais des sous ca finirait dans le break ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci ben ! sais pas pourquoi mais quand je suis dans mes sieges de ghia, j'ai l'impression d'etre dans une pantoufle géante ! j'en changerai pour rien au monde... ou pour le meme en électrique et chauffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je suis comme toi , je peux le dire la plus confortable de toutes mes sierra c'est la GHIA mk1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Benford17 a écrit:vert m'sieur !!!! a carreaux comme le rouge que j'avais vu a reims mais tout abimé ? maintenant est ce que sa irais dans ma gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ouais a chevron gris clair / vert semi bacquet cuir gris ... mais sur 5 portes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 a ouai sa iras pas je croit mais j'ai l'xr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites