saugm43 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 est'il possible de monter un v6 cosworth sur une scorpio 4x4????fORD ne la jamais fait, ( a priori ), je n'ai vu que des cosworth en boite auto!(mais j'ai pas tout vu, non plus)et si oui, des modifs sur la cloche d'embrayage, ou ailleurs?le differentiel avant tiendrait-il le choc?L'allumage et l'injection doivent etre différend aussi, je pense!Bien sur , en conservant la boite manuel!!!devrait pulser ça!!!hum?!!!200 cv en 4x4 , yeah!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est possible : sur ce forum Marty a pris un V6 Coss sur une Scorpio boite auto, et l'a mis dans une Sierra avec boite manuelle MT75. Je suis vraiment sur que c'est possible car je viens de lui racheter la voiture et elle marche très bien ... (et en 2 RM) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 je pense que c'est tout a fait possible car il me semble avoir vu sur des photos de prepa anglaise des 4x4 en v6 cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 A mon avis c'est possible , j'ai déjà vu ça sur des forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est tout a fait possible mais j'ai des doutes sur la tenue de la boite dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 lauwlt a écrit:c'est tout a fait possible mais j'ai des doutes sur la tenue de la boite dans le temps pareil , sinon en propultion avec une T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites