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italio1

resultat du CT.

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bon voila je viens de passer mon CT cet apres midi peur de me faire avoir en janvier avec toutes ces lois qui sont entrain de faire.et bien ces pas fameux du tout.je vais vous mettre le resultat pour juger par vous memes.
je vais avoir beaucoup de taf a faire dessus je sais emmes pas si je vais la garder<>






ahahahahah je vous es bien eu non^; ,voila pour une caisse qui as vingt ans pas mal du tout.j'adore ma scorpio.juste une question pour changer ce soufflet il es troué il m'as dit ca urge ou pas?.

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Invité
Le faites que ton souflet est defectueux, la graisse qui s y trouve tombe hors du soufflet et ne joue plus son role. C est pas non plus a faire dans les minutes qui suivent, mais faut pas attendre non plus.

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un cardan revient plus cher qu'un soufflet..surtout que ça peut
etre de plusieurs mois ça n'arrive pas le jour du contrôle.. loose

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Rien de bien méchant détérioration mineure des flexible c'est bon tu peux laisser comme ca,corrosion multiple bin normal c'est une caisse de 15ans...,défaut détanchéité moteur bin oui pas beaucoup de moteur n'ont pas de ffuite et pour le cardant fais le car la graisse va se barrer la merde va se coller dedans et tu vas le bousiller jap ca coute pas bien cher tu achéte un universel et basta!Par contre je te conseil si tu ne bricol pas souvent en méca de le faire faire ne t'emmerde pas à vouloir le faire toi méme c'est un peu la merde il faut un cone etc...

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Pas besoin de t'inquiéter italio, rien d'alarmant. oui
Change juste ton cardan et tes flexibles de freins.
Le reste sur mes anciens contrôle tectnique de mes anciennes sierra, j'ai toujours eue le défault d'étanchéité. tant que ce n'est pas 1 litre que tu mets tout les jours pas de souci.

Tu sais ce que tu perds tu ne sais pas ce que tu vas gagner. non

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oui je suis cobntent pour ma caisse tranquille jusqu'as 2009.sino pour le soufflet je vais le faire pendant les vancances par mon garagiste.

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Invité
tu a un pete dans une des jantes

il serait pas la ton tremblement au freinage ?

sinon la classe en avoir si peut sur le pv du controle

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2.0is man a écrit:
Rien de bien méchant détérioration mineure des flexible c'est bon tu peux laisser comme ca,corrosion multiple bin normal c'est une caisse de 15ans...,défaut détanchéité moteur bin oui pas beaucoup de moteur n'ont pas de ffuite et pour le cardant fais le car la graisse va se barrer la merde va se coller dedans et tu vas le bousiller jap ca coute pas bien cher tu achéte un universel et basta!Par contre je te conseil si tu ne bricol pas souvent en méca de le faire faire ne t'emmerde pas à vouloir le faire toi méme c'est un peu la merde il faut un cone etc...

IL ne faut pas de cône! c'est pas une pigeot!
Ceux sont des têtes Lobro!Il sufit de desserrer les 6 vis BTR avec une exellente clef,de sortir le clips,tirer la tête et enquiller le soufflet neuf!Pour une fois qu'il y a quelque chose de facile a faire sur une auto moderne,il faut le souligner!!!!!!!!!!!!!!! rouler

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là je vais faire du hors sujet , car ça concerne le CT de ma 306 4p
mais avec péripéties Laughing







bon comme toi agée, défault d'étanchéité et un soufflet de transmission
à changer, ça va en 13 ans et 200ooo bornes -1,6L 90cv-

par contre contre visite pour la glace du cligno avant qui s'était
barrée il y a 2 ans -gros coup de vent-
je pensais pas que c'était un défault puisqu'il y a une autre glace
de protection en arrière et qu'arrêté 2 fois, les flics n'avaient rien
dit cet été fumette

donc j'emmène un neveu et dans une casse ils n'ont que du neuf
-19 roro- et me dis ok je vais pas faire de la route pour trouver
un d'occaz non -

déjà par rapport à la sierra il faut un tournevis pour l'enlever -pas
de systeme à ressort- ensuite tout va bien malgrés que l'autre
cligno fasse jaunis du coup - je l'ai silliconné depuis car apparement
pas mal de 405,zx..les perdent aussi-

mon neveu me dit qu'il préfère les étrangères mais que peugeot
ça va, mais alors qu'il dit ça impossible de passer la 5eme, merde
une boite d'occasse c'est 3ooo balles hors pose flingues

sur une aire routière dessous je ne vois pas de biellettes ou
tringlerie donc pour moi c'est sa fin et la casse, je mettais
aussi habitué à la prendre une fois sur 2 avec la sierra les weeks
-mon job étant proche-

en repartant sec un dôs d'âne, plus de 3eme là je me dis que c pas
possible d'un coup cette boite, et en levant le capôt je vois au fond
le tournevis qui m'avait servi pour le cligno et qui en fait bloquait
la rotation commande du levier, tournevis qui, lui est parti à la casse
..forcément Razz

donc vous entenderez encore parfois parler aussi de ma 306 Cool,désolé Laughing


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Invité

papy t'est un chef fumette

j'l'aime bien cette 306 avec malle jap

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demain je vais voir combien ca vas me couter j'es vu les soufflets sont pas tres cher apres a voir la main d'oeuvre.

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Invité
italio a écrit:
bon ca y es je suis allerr voir mon maecano il me prends 50roro pieces et MO.


sa va c'est pas la mort

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ok alors jy file le 27 j'es rendez vous. j'espere bien qu'il m'arnaque pas c'est un corse et moi un italien ca fait l'affaire.

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voila c"est fait il m'as fait les deux soufflets plus main d'oeuvre 100 roro. il m'as dit que tous les vis coté boite été rouillés donc emmerdé.

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