Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

petit soucis avec mon scorpio.

Messages recommandés

voila ce matin je ^rneds mon monstre pour aller voir du basket,la voiture demarre niquel mais je sens un peu le ralenti bas.j'arrive vers le gymnase et la elle cale et plus moyens de la redemmarrer. elle peté vers le pot d'echapement je pense que ca vienne de l'allumage.apres 10min d'essais elle as redemarrer niquel et ma foi depuis impeceble.voila je vous explique quant meme il as plus tres tres fort pendant toute la nuit et je pensais que ce soit a cause de ca elle me l'as jamais fait auparavent.


voila j'attends vos avis avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement ta téte de delco qui était humide oui pas bien grave tu l'ouvre(2clip) tu la néttoie bien à l'intérieur puis le doight aussi et tu remet jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou aussi les bougies qui commencent a etre naze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi saleens que c'été ca. pour ce qui es des bougies elles ont 1 ans a peine. merci du puis tout roule niquel aplus.sujet a fermé si vous voulais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Italio, en ce qui me concerne, je change mes bougies 1 fois par an. C'est pas ce qui risque de te ruiné oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais sinon les bougie sa ce nettoie ou l'ecartement ce verifie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis sur que c'était la delco et non les bougies....si c'était les bougies elle le ferait encore alors que la delco une fois bien séche ca remarche nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Moi je suis sur que c'était la delco et non les bougies....si c'était les bougies elle le ferait encore alors que la delco une fois bien séche ca remarche nikel


oui le delco y est pour quelques chose car nos voitures n'aiment pas du tout l'humidité

mais qu'il regarde ses bougies comme sa il est tranquille pour l'hiver

j'ai pas continué sur le delco vu que tu l'avait deja dit oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas longtemps j'ai faillit resté en rade avec la sierra à cause de la delco...j'ai pris une flac d'eau de fou(on aurait dit un étang lol) la voiture tournait impec je suis allé mettre de l'essence et plus moyen de redémarrer indignesic au bout de 5minute ca a redémarré je suis revenu sur 3 des fois 4cylindre avec des explosion au pot!lol j'ai néttoyé bien séché et hop c'est reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi au delco mais je vais changer les bougies avant noel comme ca ce seras fait.merci pour les reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
ya pas longtemps j'ai faillit resté en rade avec la sierra à cause de la delco...j'ai pris une flac d'eau de fou(on aurait dit un étang lol) la voiture tournait impec je suis allé mettre de l'essence et plus moyen de redémarrer indignesic au bout de 5minute ca a redémarré je suis revenu sur 3 des fois 4cylindre avec des explosion au pot!lol j'ai néttoyé bien séché et hop c'est reparti


meme tu laisse la voiture au dessus du flaque d'eau et tu n'y touche plus pendant deux jours

bas il y a de la misere a la demarer pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
eyh saleens a pas répondu fuck c'est avec moi que tu as confondu non?


fuck

mais qu est ce que je fait sur ce topic, C pas chez moi ca loosefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...